Event St Valentin
Bonjour,
Dès demain et pendant les jours à venir jusqu'au 16 février), Gina vous distribuera de nombreux cadeaux pour fêter la St Valentin sur AirRivals. Connectez vous régulièrement entre 19h et 21h tous les jours (il est vivement conseillé d'être actif si l'on veut recevoir les cadeaux). De plus deux événements surprise auront lieu pendant et juste après la St Valentin, les horaires vous seront communiqués la veille de chaque event afin de vous permettre de vous organiser. Là encore, des récompenses attendent les gagnants (et peut être tous les participants, si Gina est d'humeur). 
On commence demain (09/02/2012) par une distribution gratuite de cadeaux, entre 19h et 21h.
PS : Et comme Gina est absente (*tousse*), je m'occuperai de la distribution, préparez vos déclarations d'amour (ban à la clé pour celui qui ose :°).
Comme quoi, il y certaines choses qui ne changeront jamais :
Ze Orion, créateur d’évents laxatifs depuis 1989.
Hello ! 
Aujourd'hui a lieu le premier LNS de la St Valentin (le prochain aura lieu de 16 février), je vais donc vous exposer brièvement les principes :
- 40 vs 40 en map event
- Tout le monde sur le pad au lancement (sous peine d'exclusion)
- Au signal d'un membre du staff, à vous d'éliminer la nation adverse
- INTERDICTION FORMELLE DE SE PLANQUER ET D'ATTENDRE LA FIN DU FIGHT (je pense aux M, de toute façon le CoH est désactivé)
- Tout le monde participe au fight (mais vraiment "tout le monde")
- Une fois mort, merci de town, histoire de ne pas perdre de temps entre les rounds
- 3 rounds, la nation gagnante est récompensée (et la perdante aussi, mais dans une moindre mesure)
- Tous les skills/items sont autorisés.
Composition des gears appelés :
- Round 1 Gears HL uniquement : 7 M (80+) / 7 A (80+) / 13 I (86+) / 13 B (86+)
- Round 2 Gears "BL" uniquement : 7 M (80-) / 7 A (80-) / 13 I (86-) / 13 B (86-)
- Round 3 Gears HL uniquement : 7 M (80+) / 7 A (80+) / 13 I (86+) / 13 B (86+)
Horaires :
19h00 sur Aldebaran (c'est le coup d'envoi du premier round, je serai là un tout petit peu avant)
19h30 sur Erakis
Les récompenses seront données à l'issue de la LNS du 16 février.
Comme quoi, il y certaines choses qui ne changeront jamais :
Ze Orion, créateur d’évents laxatifs depuis 1989.