voilat comment se mettre a arme égale vs les bcu 
This post has been edited 3 times, last edit by "blackscream" (Dec 19th 2011, 4:06pm)

This post has been edited 3 times, last edit by "MacPics" (Dec 18th 2011, 10:03pm)
)). ET puis apres sa les mobs de Noël ne pop plus (on se demande pas pourquoi...). Et puis cet apres midi, la chance reviens. PAs plus de matou ou de bonhomme de neige mais drop d'une bible séraphin sur un naros(?) gold a hermeze
,juste histoire d'avoir une fin a mon histoire barbante
)
This post has been edited 1 times, last edit by "Kurzkos" (Dec 19th 2011, 7:12am)
). C'est alors que je me pose plein de question: "C'est quoi une MS ?" ou encore "C'est quoi pex ? Et un PS ??" Puis j'ai osé aller war au level 28, alors que tout le monde avais dit: "Non tu va te faire farmer!". J'y suis quand même aller... Youpi !! Ma 1ère Killmark ! Un wingman qui pexait, j'était super content!
bonjours , je suis nouveau et j'adore le chocolat
et voila , je sait pas kwa dire , @+

This post has been edited 1 times, last edit by "Pippo" (Dec 18th 2011, 10:10pm)
mais le faite de drop un cube me redonna espoir de drop le violet après le rouge ce fut le marron et ensuite le bleu
je me disais que j'étais vraiment malchanceux car sur les 6 couleurs c'étais les 3 seuls qui vallaient rien je pouvait meme pas me faire de spi en les revendant.
. Lvl 65,66... 70 ! Oh ! 80M de spi dans mon inventaire, pourquoi ne pas investir dans des bawoo : ( Bawoo Prob/atk, 29% prob, 6% atk, e10 prob ) + ( Bawoo réa -45% réa, 6% prob ). Lvl 80,81,82... ( Remplacement de mon bawoo Prob en un bawoo Prob/atk ( 25% prob + e10 prob, 21% atk ) ); 
This post has been edited 3 times, last edit by "Air" (Dec 18th 2011, 11:32pm)
Eh bien aussi choquant que ça puisse paraitre: oui, je me suis fait trucider. Mais plus étonnant encore j'ai gagné, au même titre "honorifique" qu' HITM4N ou Anni qui se sont fait down aussi également. Seulement eux leur titre honorifique c'était BallzOfSteel pour avoir eu les corones d'aller roll KaZz au lieu de se planquer, moi j'ai eu le droit titre du "Crash le plus lamentable"
(Overboost dans un mur ftw, en même temps qui a l'idée de foutre des murs aussi).
This post has been edited 1 times, last edit by "GECKOKEV" (Dec 19th 2011, 12:18am)

This post has been edited 1 times, last edit by "patxy" (Dec 19th 2011, 12:27am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH