You are not logged in.

Séléna

Admin méchante

• "Séléna" started this thread

Occupation: Élever mes Chocobos.

• Send private message

1

Friday, December 16th 2011, 5:20pm

Mission du 18 décembre

Bonjour!

C'est ici que vous pouvez poster vos créations.
Petit rappel : 5 à 10 lignes et RP autorisé !

Bon courage !

Et le petit topic de rappel qui va avec : [Event] En attendant Noël !

Occupation: étudiant

• Send private message

2

Sunday, December 18th 2011, 8:44pm

bon voial il ya pas plus tard qu'il y a une heure, moi et haplo , ont a eu un trip ont c'est tous les deux mis en voille noël (voile à 300 le vie et bouclier confondue).
Arriver à grotte de numbark des bcu nous atques nous avons résister et tous tuer les enemi.
Et la un certain I gear asser hl (+86) arriver et lance sont zerk pour nous tuer allor que juste 2 slave nous tuaient. ^^ voilat comment se mettre a arme égale vs les bcu ^^
blackscream
alderbarand
ani

haplo
alderbarand
ani
blackscream, Mg lvl 89
Nation : ANI
Serveur : Aldebaran
Brigade : Membre de la NOC
1er Mg qui heal trop de AirRivals.fr

This post has been edited 3 times, last edit by "blackscream" (Dec 19th 2011, 4:06pm)

Skyer

Adjudant

Occupation: Chercher comment claquer mon fric

• Send private message

3

Sunday, December 18th 2011, 8:58pm

Il y a bien longtemps, la Grosse Gondole etait une grande brigade sur Aldebaran. Nous avons étés les 1ers a faire chacun des boss Pandea avec seulement 2 formations, puis 1 forma puis moins d'une forma, ce qui etait un record pour l'epoque.
Nous avons fait ces boss quasi tous les jours, 1 a 3 fois par jour, pendant + d'1 an pour essayer d'avoir une armor boss. Nous avions beaucoup de I et de B mais peu de A et de M.
Lorsqu'enfin, il est arrivé un jour ou nous avons dropés une creticus, la 1ere boss Pandea dropée sur Alde, nous n'avions alors aucun A suffisament HL pour la porter dans la brigade. Au lieu de reveler cet "evenement" a toute la nation au risque de voir les brigades adverses se mettre a farmer les boss comme nous, nous avons decidés de taire l'information. Nous avons donc gardés une EP3 pendant + de 6 mois dans notre banque jusqu'au jour ou un de nos A-G, a l'epoque Borac passe lvl 85 et put mettre la creticus.
Ce fut alors l'evenement sur toutes les bouches dans la nation, personne ne s'attendait a voir une EP3 apparaitre en war a Bark, comme par enchantement sans aucune annonce au préalable. Nous en avons bien rigolés en vocal, assez contents de notre petit effet sur le reste de la nation :)

Voila, j'ai essayé de me lancer mais dur de trouver une anecdote en rapport avec A-R. Tout nous parait commun et habituel sur le jeu, surtout pour les anciens.

Skyer
BCU
Aldebaran

4

Sunday, December 18th 2011, 9:11pm

Lorsque j'étais lv81, ZeOrion était venu faire un event gold chez les BCU d'Erakis et tout se passait normalement ..
Jusqu'à ce qu'il fasse pop des Brogs salamandre sur Zaylope, sous le warp de BBS.
J'étais en hauteur dans le ciel pour GBM, et redescendais peu à peu sur les Brogs.
J'ai vu un drop étrange dans mon message système, une carte que je ne connaissais pas, c'était la FSOC, assez fier de mon drop je l'ai montrée à la nation en ouvrant un shop, suffisamment cher pour l'époque.
J'ai reçu pas mal de mail d'offre, d'autres me demandaient comment j'avais reçu la carte, d'autres m'ont même demandé si je l'avais fabriquée avec les 10k de minéraux (même si c'est pas cette carte qui se fais).
j'ai décidé de la mettre en vente contre un cube A vert, les cubes A, à l'époque étaient des extrêmement rare, puis un jour un joueur m'a fais commerce, il m'a mis le cube, mais au dernier moment, j'ai annulé l’échange car on m'avait dis la "vraie" valeur de cette carte.
Au finale j'ai débloqué le buff de défense, j'ai drop un cube A violet que j'ai vendu à ballgueche, lui m'a vendu un vert.
Maintenant, les cube A vert valent à peine 25M et les FSOC ne sont pas en vente, même à 2MM ..
voila :D

edit :
LoveInna
Erakis
BCU

Lvl 98
**Centurion**

This post has been edited 3 times, last edit by "MacPics" (Dec 18th 2011, 10:03pm)

Nicolosse

Pilote de ligne

Occupation: Etudiant

• Send private message

5

Sunday, December 18th 2011, 9:33pm

Il y a de cela 6 mois, je n'avais pas encore d'équipement décent a me mettre ni pour war, ni pour pex. Je me consacrais donc a mon activité favorite de l'époque, à savoir, tuer les boss bas level tel que le noyau de blizzard, le shirne, le qetzalcoalt et le gryphon.
Pas moyen de dropper quoi que ce soit de bien pour gagner des SPI. ;(
Puis un jour soir vers 0h30, je fais le gryphon tranquillement car peu de monde était connecté un jour en semaine à cette heure. Pour mon plus grand bonheur, je drop un beau M-X. Tant mieux, ça me faisait une bonne flèche de war.
Le lendemain après-midi, je fais à nouveau le gryphon en me disant que je ne dropperais pas 2 beaux objets le même jour. Pour la seconde fois et pour mon plus grand bonheur, je drop un marteau unique et une Âme de Laplace ! Sur le même gryphon ! 8|
Je ne vous fait pas part de mon étonnement à ce moment.
Me disant la même chose que pour le second drop, je refais le gryphon à peu près 1h plus tard, je drop un I-X (que je n'ai pas vendu car cela m'est bien utile). :dead:
Après ce troisième gryphon bien garni en moins de 18h, les joueurs de ma brigade m'ont dit d'appeler ma copine car j'étais cocu. Ils ne voyaient pas d'autre possibilité... ^^

Grâce a cette petite journée qui a été banale pour bien des joueurs, pour moi, c'est là que j'ai pu commencer à vraiment jouer malgré mon bas level de l'époque.

Pseudo : Nicolosse
Serveur : Erakis
Pseudo : Nicolosse
Igear lvl 8x

Emériss

Deuxième classe

Occupation: Au lycée

• Send private message

6

Sunday, December 18th 2011, 9:55pm

Il y a bien longtemp de cela , bien avant l’apparition des premier héros sur le serveur Erakis ,
J'avais crée ma brigade ou la première personne que j'ai recrutée fut un joueur nommée Exetucor .
Nous avons beaucoup jouer ensemble . On avait découvert le jeu ensemble ...
Et un beau jour j'ai du dissoudre ma brigade car j'ai du arréter de jouer .
4 mois plus tard , j'ai repris le jeu et je revois cette personne qui me mp contre toute attente
J'était tout content de revoir cette personne et je pense que lui aussi :p
Et depuis ce jour nous avons fait différente brigade ensemble .
Jusqu’à tomber sur une brigade de Gayzou qui sont les Munebis ( je vous aime <3 )

Exé I love You <3 !

Emériss
ANI
Erakis
Doudou <3

7

Sunday, December 18th 2011, 9:56pm

Bonne lecture de mon pavé créer spécialement... bon ok j'arréte.

Hier matin, en me connectant je me suis dit que c'était sympa a cette heure la ya personne de coh alors je pars a relique 0 pour profiter de l'event de noël et en même temps gratter de l'xp (ya pas beaucoup de personne la bas, c'est utile pour farm les mobs de noël). Plus tard je drop sur une fleur d'enfer un mixture (mon meilleur drop au moment). Plus tard dans la matinée, contente de mon drop j'up 72 (ouai je sais c'est facile), je m'équipe de ma valkiry final, ET toute contente je me remet a pex, les matou et bonhomme defilent. ET puis le drame, gangafly arrive et me chucho (rien de plus pire pour casser mon heureusite ( ?( )). ET puis apres sa les mobs de Noël ne pop plus (on se demande pas pourquoi...). Et puis cet apres midi, la chance reviens. PAs plus de matou ou de bonhomme de neige mais drop d'une bible séraphin sur un naros(?) gold a hermeze
(ouai ouai je sais :wacko: ,juste histoire d'avoir une fin a mon histoire barbante^^)
C'est mieu que "il vécurent heureux et urent beaucoup de KM"

désoler pour les fautes d'orthographes, trop fatiguer pour vérifier (ouai je sais mais je me léve tot mwa..)
Bonne nuit, :sleeping:

Edit:
Pseudo:Midya
Nation:ANI
Serveur: Alderbaran
ERAKIS
BCU
M Gear lvl59

:daz:

ALDEBARAN
ANI
B Gear lvl74

--------
Les mathématiques c'est pas automatique, parlez en a votre prof de math :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Kurzkos" (Dec 19th 2011, 7:12am)

8

Sunday, December 18th 2011, 10:01pm

fail

This post has been edited 2 times, last edit by "phl14" (Dec 18th 2011, 10:35pm)

Lucas7430

Pilote de ligne

Occupation: Tue des BCU

• Send private message

9

Sunday, December 18th 2011, 10:03pm

Niiglo
ANI
Aldebaran

Quand j'ai commencé le jeu, il y a bien au moins 2 ans et demie, tout était nouveau: j'était perdu, au milieu de tout, de war, de gens en train de se dueller et d'autreà se friter...
Mais j'ai réalisé une chose: j'vais adoré ce jeu ( et je l'aime toujours ^^). C'est alors que je me pose plein de question: "C'est quoi une MS ?" ou encore "C'est quoi pex ? Et un PS ??" Puis j'ai osé aller war au level 28, alors que tout le monde avais dit: "Non tu va te faire farmer!". J'y suis quand même aller... Youpi !! Ma 1ère Killmark ! Un wingman qui pexait, j'était super content!
Ensuite j'ai pex pex et repex repex pex encore pex et toujours pex. Et un jour, j'ai accès à pendea, oula, j'avais drop une âme, au hasard.
Plus tard, vers le level 65, j'ai drop une SSOC sur une merroling simple d'IDR ! C'était la fiesta ! Puis plus tard vers le level 73, j'ai acheté un nouveau BS, 46 rea et +5 atk mini, j'me suis dit: "SA VA ROX!" et sa a été le cas :p.
Puis plus tard j'achète une FMSOC pour hyper tir et depuis, le jeu est vraiment bien avec un bon stuff :)
:Pbonjours , je suis nouveau et j'adore le chocolat :P :P :P :P :P :P :P et voila , je sait pas kwa dire , @+ :minigun: :missilelauncher:

Pippo

Caporal

Occupation: Cueillir des Fraises dans les arbres avec MacPics

• Send private message

10

Sunday, December 18th 2011, 10:10pm

Aujourd'hui ou plutôt il y a quelques temps mon compte est passé lvl 80 et j'ai ainsi découvert le skill shop.
Concentration, ABM, GBM, Tir de Missile,... Que du bonheur.. Je peux à présent pex sur le wall et arrêter de taper les fleurs à relique.
A présent je peux enchainer les mobs du Wall à DC, Lance Missile, Gard Beam.. au fur et à mesure des %, je grimpe difficilement lvl 81, 82, 83, 84, 85 et enfin 86. Maintenant je suis en quête de motivation pour passer lvl 90 et attraper des spool Triple Hyper e13 puis mon objectif serait de passer 92 afin de trouver le Saint Graal: l'ABM 92.
5 Lignes. Fin.
Ce fut un plaisir :D

WinnielOurson
ANI ERAKIS

Merci Holly

Bg 90 llllllllllllll
Ig 88 LeKaiser
Ag 85 SoRichSoPretty
Mg 81 JimInyCricKeT

This post has been edited 1 times, last edit by "Pippo" (Dec 18th 2011, 10:10pm)

11

Sunday, December 18th 2011, 10:22pm

A l'époque ou j'étais encore top gun lvl 80 pour etre précis il y avait un objet très chère et très rare que tous les IG voulaient avoir une fois commandant d'aile le fameux cube A violet c'étais l'un des objets les plus convoités à l'époque alors bien évidemmment il me fallait absolument .

Alors du haut de mon petit level 80 je partis chaque jours à G-ark avec un edrill full prob je galérais vraiment à tuer les mobs avec une arme aussi naze mais j'étais vraiment déterminée , il me fallais ce cube coute que coute ; après avoir pexe mon lvl 80 en entier pas le moindre cube de drop je commencais à désespérer me demandant si ce n'étais qu'une légende et si ce cube existait vraiment ; j'entamait mon lvl 81 avec l'espoir de le drop avant de passer 82 et la je drop un cube mais malheureusement c'étais un rouge ;( mais le faite de drop un cube me redonna espoir de drop le violet après le rouge ce fut le marron et ensuite le bleu ;( je me disais que j'étais vraiment malchanceux car sur les 6 couleurs c'étais les 3 seuls qui vallaient rien je pouvait meme pas me faire de spi en les revendant.

Alors que le lvl 82 approchais à grand pas toujours pas la moindre trace du cube A violet et par un matin après quasi 2lvl de pexe à G-ark et plus d'un mois passé sur cette map à 95% du lvl 81 hop le précieux cube A violet tomba enfin j'en croyais pas mes yeux je doit avouer que ce fut un vrai bonheur de l'avoir enfin drop ; je me suis empresser de terminer mes derniers % à chaos pour up82 et enfin porter ce précieux dolce 82 que tant de IG voulaient tant ^^

voila pour la petite histoire et désolé du pavé :wacko:

kîmîmaro bcu érakis

12

Sunday, December 18th 2011, 10:36pm

Pseudo : Dâmoclès
Nation : BCU

Plus de 2 ans de jeu à voir passer du beau monde sans avoir un gear digne... Mais il y a 8 mois de cela, l'envie de rejouer à ce bon vieux serveur Erakis d' airrivals titilla mes petits doigts.

Mais avec quoi allais-je rejouer ?! Farfouillant dans mes dossiers à la recherche d'un pseudo compte, un compte B lvl 50 apparaît tel un cadeau de dieu
(ou pas). Je lance airrivals, et je découvre un stuf !!!... pourri. Bawoo Prob e7, serpent ver1 e5 bouc et ... c'est tout.

Tout feu tout flamme je commence à farmer ville coulée, les lvl défiles, et ? Quoi ? Un bawoo pia drop avec -18% de réa en fix, mais quel est cette perle rare ? :p Je m’empresse de le up 5, premier bawoo de pex... A moi le tourni-coton sur les lanceurs de missiles à alioth :). Lvl 65,66... 70 ! Oh ! 80M de spi dans mon inventaire, pourquoi ne pas investir dans des bawoo : ( Bawoo Prob/atk, 29% prob, 6% atk, e10 prob ) + ( Bawoo réa -45% réa, 6% prob ). Lvl 80,81,82... ( Remplacement de mon bawoo Prob en un bawoo Prob/atk ( 25% prob + e10 prob, 21% atk ) );
( Remplacement bawoo réa par un bawoo réa/prob ( -48% réa, 19% prob ) ). Restat moteur 86 ( Cube A vert + moteur 86 ), :'( Adieu les dégats sur les M, pourquoi ne pas investir dans un bawoo pierce ?
( 25% prob, 33% pierce, 13% atk ). Voile e5 def, inutile en war ? Pourquoi ne pas changer pour un e12 ( e5 bouc, e5 def, e12 hyper def ). Lvl 86,87,88... Où encore ?

8 mois passés, 8 mois de négociations, 8 mois de pex, 8 mois d'entrainements en duel, 8 mois de galères et encore d'autres pour la suite, mais c'est ça qui est bon :)

Bon jeu à tous et à toutes ;)

ps : [Achat] Bawoo prob/atk ;)

This post has been edited 3 times, last edit by "Air" (Dec 18th 2011, 11:32pm)

13

Sunday, December 18th 2011, 10:47pm

ALoveYou/ BCU/ Aldebaren. &
Shivering/ BCU/ Aldebaren (Je ne sais pas si il compte, mais merci à lui!)

Bàh pour ma part, j'étais level 42, &Je pexer à RedLine, puis je fesaient mon train train, &Mes missions, une de mes mission était de faire les curestorms, je l'ai faite & j'ai eu un gold curestorm puis deux, &J'ai drop une carte qui pour moi n'avais aucune inportance pour moi, qui étais en réalité banal à cette époque là. J'ai attendus d'être pleine pour allez vider, quand mon copain arriva chez moi, j'ai donc ma encore vider, il es venu à l'ordi avec moi, quand j'allais tout vider, &M'as dis attends, mais tout etais déjà en train de ce mettre au magazin à PG, j'ai réussis ) tous stoper avant même que la carte parte, il m'as dis :"Mais Bébé, t'es folle ou quoi ? "; &Moi comme une conne je ne comprenais rien, j'ai donc sus à quoi elle servais mais elle ne me servais à rien jusqu'a mon level 70ou j'ai commencer à savoir qu'elle avais beacoup d'utilitée.
Alors merci à Shivering!'<3

C'est pas forcement interesseant, mais je savais pas quoi dire! (;

ALoveYou - Aldebaren - IGear

14

Sunday, December 18th 2011, 10:53pm

Cette histoire remonte à la nuit des temps, quand ZeOrion corrigeait des quizz uni2 (private joke) et que KaZz se ramenait sur Aldé pour nous faire des events dont seul lui avait le secret.
Bref, map event, monsieur le GA voulait tester ses nouveaux petits joujoux, des sniper lions de la mort il me semble. Le but était simple: se cacher sur map et les survivants à la fin de l'event gagnaient ^^ Eh bien aussi choquant que ça puisse paraitre: oui, je me suis fait trucider. Mais plus étonnant encore j'ai gagné, au même titre "honorifique" qu' HITM4N ou Anni qui se sont fait down aussi également. Seulement eux leur titre honorifique c'était BallzOfSteel pour avoir eu les corones d'aller roll KaZz au lieu de se planquer, moi j'ai eu le droit titre du "Crash le plus lamentable" :D (Overboost dans un mur ftw, en même temps qui a l'idée de foutre des murs aussi).
Du coup j'avais d'avance gagné aussi ma caps XP avant le quizz sur le chat ANI ( d'façon j'l'aurais gagnée quand même parce que j'ai répondu à une des questions qui le permettaient aussi [pensant que KaZz se foutait de ma gueule quand il m'avait dit que j'avais gagné ma caps durant le cache-cache], enfin jme suis re-fait traiter de noob parce que les gagnants devaient pas donner les réponses du quizz QQ ).

Bref un event qui m'a bien fait rire, en plus j'ai revendu ma caps direct à HITM4N qui en avait largement plus besoin, j'étais encore un petit top gun et jme rendais pas compte de l'importance de de +/- 5% d'exp pour la suite T.T
- NOC IGear FTW !

Les récompenses de n'importe quel mois pour les quatre nations (Aldebaran & Erakis) seront distribuées les vendredi 13 des années bissextiles à partir de 04h37.
Offre soumise à condition (Tarfis métropolitains, kits surtaxés 0.37€/min par temps de connexion des GA, hors week-end et jours fériés)

Torice

Caporal

Occupation: INP-G

• Send private message

15

Sunday, December 18th 2011, 11:40pm

Il y a déjà fort longtemps lorsque j'était encore ANI, le numbazz BCU sévissait de manière oppressante. C'était une MS atk, abonnée rapidement par mes compatriotes, seule une poignée d’irréductibles prirent leur courage pour tenter de détruire un PS. Malgré tous les efforts, nous n'avons pas été récompensé ce jour là. Mais par miracle, le GA Zeorion apparut non longtemps après ces actes héroïques et nous donna un certain nombre de PG (conséquent pour l'époque) pour nous récompensé de notre courage.

Torïce
BCU
Erakis

Patxy il a tout compris

16

Monday, December 19th 2011, 12:17am

lorsque j'etais encore que lvl 20 , j'aimais a promener et faire le tour d'arligton et de regarder les gens vaquer a leurs occupations.
un jour mon regard fut attiré par une jolie ticouette rousse au galbe bien degagé .
mon sang ne fit qu'un tour et je ne put m'empecher d'engager une conversation plus que sensuelle avec cette magnifique rousse.
La stupeur fut mienne lorsque celle jolie demoiselle me repondit d'une voix grave 'arrete ton char , je m'appelle Sluffy et ton gringue ne marche pas avec moi
tu n'as pas assez de cheveux pour me seduire " .

depuis nos chemin ne se sont plus quitter et nous filons la parfaite idylle ^^

Zarta3
ANI
Aldebaran

This post has been edited 1 times, last edit by "GECKOKEV" (Dec 19th 2011, 12:18am)

17

Monday, December 19th 2011, 12:22am

air

bon ben j'ai trouvé airrivals grâce à l'aide d'un ami ,il m'a proposé de y jouer ... j'ai commencé par un IG que j'ai monté lvl 43 mais au cour du temps je me faisais maltraité par les BG donc j'ai monté le mien .
j'aimais trop allé war mais je savais pas encore bien jouer le B donc je me suis mis à faire des duels pour m'entrainer ,je me suis fais démonté par tout le monde mais je continuais et un jour j'ai dudu sSeXx (LaZzar) il a remarqué que j'avais la volonté de gagner mais je perdais à chaque fois alors il m'a montré comment jouer ,j'ai passé prêt de 1 mois a faire des duels , à force j'ai commencé à comprendre et je l'ai battu
quand j'avais compris les bases du bg j'ai pas arrêter j'ai continué mais avec certain (edlop999,deltysnow, freshkiller) encore la meme chose je perdais mais c'étais moins dur qu'avant.
et apres cela quand je faisais des dudu contre eu c'était kiff kiff . quand j'ai enfin compris comment jouer mon gear je suis allé dudu tous ceux qui m'avais battu et maintenant c moi qui à mon tour les maltraitais tout le temps et voila le résultat ...
sans eu je serais pas aussi bon aujourd'hui :D

1-TaTane972
2-ANI
3-Aldebaran

patxy

Colonel

Occupation: étudiant IT

• Send private message

18

Monday, December 19th 2011, 12:25am

Mon histoire est une histoire triste : celle d'une flèche maudite.
Il y a de cela un peu plus de 6 mois, avant le dernier transfert sur Erakis, il m'était venu une idée un peu farfelue. J'ai pris une flèche 87, et je l'ai tentée e11 min/max sans prevent ni rien... Juste une, comme ça pour le délire. La flèche passa e11 sans aucun souci.
Le lendemain, un BCU proposait de racheter les 3/4 SG qui lui restaient... J'ai sauté sur l'affaire : du premier coup : Démon d'asrock (+20 prob et +14min/max).
J'étais vraiment très content de cette arme : le plus gros hyper que j'avais jamais possédé (toujours plus gros que ce que je possède actuellement).
J'espérais de cette flèche de pouvoir OS à chaos, ou alors 2s sans standard à eopi/orina. OS à chaos, que nenni, j'en étais bien loin. Pour Orina et eopi, c'était plus rapide de 3S avec des réas.
Enfin bon... Moisie comme flèche de pex, je me suis dit que j'allais enfin avoir une flèche capable de taper du IG... (les edrills en 1v1, c'est un peu limite si le gars se débrouille un minimum en face).
Donc j'ai tout d'abord tenté un refix... Le mieux que j'ai obtenu était un garuda... Après une bonne 20aine de refixs, je m'en suis contenté.
Par contre le e10... Il y a eu des 10aines de tentatives... Des que qqn avait un peu de cred en trop, je sautais sur l'occase, persuadé que ma flèche deviendrait une tuerie.
La flèche n'a jamais dépassé le e9 (pourtant, pas mal de creds et de cartes chances y sont passé).
Et ainsi de suite, régulièrement je faisais de nouvelles tentatives dessus, jusqu'au jour où, revenant dans un état plus que second, j'ai malencontreusement jeté ma flèche au NPC.
Bref, flèche vraiment maudite...

édit : patxy, erakis BCU

This post has been edited 1 times, last edit by "patxy" (Dec 19th 2011, 12:27am)

19

Monday, December 19th 2011, 12:32am

Il y a déjà quelques temps, lors d'un event pouvant nous donner des flèches légend, j'ai décidé de pex mon M qui était dans les niveaux 70 histoire de chopper une fleche event, et en faire des réa prob.
Les niveaux ont montés, 75, 77... Fin de l'event, toujours pas réunis de quoi faire une flèche.
tant pis, je continue à le pex, surtout que je peux enfin le prendre en divisé avec mon B! Le 80 arrive très vite, puis avec l'event noël, j'arrive à acheter des cartes def, et ma brigade m'en donne, comme je n'en drop que 2. Comme j'ai pas de voile à up sur le B à ce moment, je up 5 ma fake du M. Je joue un petit peu avec, ca me plait bien, et je décide de le pex plus... Commence de longues heures sur alioth, jusqu'à atteindre le lvl 85, la jealousy e10 def qui m'attendais (ma fake était passée e10 def entre temps), et gagner les élections! Le mois suivant, je recommence, build attaque, pex sur le mur en fullform, collier et carte pex, plus d'un niveau par semaine, vacances d'été oblige! Arrivé lvl 91, c'est la pause, le restat def, et la war recommence, avec mon M qui est devenu le plus HL du serveur côté BCU, le premier à donner ces buffs. Puis vient un moment ou monter 92 me fait envie, je repart pour quelques jours de build attaque. Et maintenant, objectif accompli, niveau terminé! 127% de def au compteur, et c'est reparti pour un mois de lead =)
PS: pour la petite anecdote, grâce à l'event de cette année, j'ai 2 flèches halloween en wharehouse et je compte bien en faire une flèche réa/prob comme il y a plus d'un an.

où BCU Erakis

20

Monday, December 19th 2011, 12:51am

Un beau jour, ou peut être uuuuune nuit,
dans ma forma, y'avait un zazaaaa
quand soudain, jeeeee lui demaaaande à l'aide
et venant de reynard,
surgit un BB donnant plein de gloiiire !

(Rah, j'avais envie de chanter ce soir...)

Sluffy,
ANI,
Aldebaran

Merci Cocotte Wings ! <3