You are not logged in.

PapaShulz

Mécano

• "PapaShulz" started this thread

• Send private message

1

Saturday, October 24th 2009, 6:12pm

M-Gear Barre de Skill et Stat.

Bonjour Ces PapaShulz.

Je poste ce sujet pour vous demander quelque petite information concernant le M-Gear.

Les Stats: Pemière Barre => ( Dite moi :)

Deuxième Barre => ( Dite moi :)

Troisième Barre => ( Dite moi :)

Et pour les stat proposé moi si vous plaie sa serrai sympa :D

Merci d'avance PapaShulz !

GANDJA-SQUAT.
PapaShulz M-Gear 74.

Clan: Gandja-Squat

BCU!

This post has been edited 2 times, last edit by "Sph4X" (Jun 4th 2010, 1:05pm)

sizzla

Caporal

Occupation: etudiant

• Send private message

2

Saturday, October 24th 2009, 10:05pm

bah perso j'ai pas encore eu le chance d'avoir de carte speciale/finale de capacite/mouvement ou je sais pas quoi ... mais mes barres ressemble a ca :

1ère : dans l'ordre , kit bouclier , bouclier pour moi , moteur recul , energie pour moi , kit energie , bouclier pour formation , energie pour formation , scanner , appel a hero , et le truc pour economiser mes point d'habilites avec l'appel a hero

2ème : toujours dans l'ordres , encore mon truc pour economiser mes points d'habi , tout mes buff pour forma , tout mes buff pour moi

3ème : dans l'ordre , mes kits A et C (parceque ceux que j'utilise sont les kit B et sont dans la 1ère barre) , portail pour ville , skill pour essence , et je croit que c'est tout

Il n'y a qu'une seule réussite ...
Parvenir à vivre sa vie
comme on l'entend !

Arkor

Deuxième classe

Occupation: chomeur ( dessinateur )

• Send private message

3

Monday, October 26th 2009, 3:48pm

alors moi premiere barre :

tout mes buffs ainsi que les buffs de groupe !!

2eme barre :

moteur de recul, heal et reparation de groupes, et mon skill heal perso et bouclier et en 9 et 0 mes TP ville et BA

3 eme barre :

appel de heros, scanner et essence ainsi que mes kits de bouclier etc
je suis le gentil et je dois tuer le méchant !!! :beer:

PapaShulz

Mécano

• "PapaShulz" started this thread

• Send private message

4

Sunday, November 1st 2009, 2:12pm

Oki merci a vous !!!
PapaShulz M-Gear 74.

Clan: Gandja-Squat

BCU!

Yamadai

Sergent-chef

Occupation: Kit Spammer

• Send private message

5

Thursday, November 12th 2009, 9:33am

Les barres dépendent de tes mains et de ta façon de jouer.
Après si tu veux des barres de PGM2LAMORKITU bah essaie de trouver des vidéos youtube avec des M qui savent jouer, même si dans la plupart des cas les barres de skill ne sont pas affichées à l'écran. Dans ce cas, une petite recherche sur http://board.airrivals.net/index.php pourrait t'aider.

sizzla

Caporal

Occupation: etudiant

• Send private message

6

Saturday, November 14th 2009, 4:55pm

c'est quoi des barres de PGM...

Il n'y a qu'une seule réussite ...
Parvenir à vivre sa vie
comme on l'entend !

7

Sunday, November 15th 2009, 9:18am

ProGaMeur De La Mort Qui Tue

Pour ma part je pense que chacun a sa facon de jouer, avec ses touches...

8

Wednesday, December 16th 2009, 4:57pm

Alors pour ma part :
1ère barre : Réduc SP - Moteur de recul - Buff Form (Def/Dgt/Eva) - Buff Perso (Sauf celui d'eva que je ne mets pas)
2ème barre : Heal Perso - Moteur de Recul - Pury - Heal Formation - Kit Boubou - Kit Energie - Full Recovery - Soin Perso - Soin Formation - (Et le réduc SP je crois ^^)
3ème barre : Réduc SP - Appel Héros - Scan - Régénération Carbu - Kit SP A - Kit SP B - Téléportation en 0

En stats : Bah Full def & esprit. Après la stratégie de garder de l'attaque c'est ton problème ...

chasseur01

Caporal

Occupation: directeur de la ligue anti kingbling

• Send private message

9

Wednesday, December 23rd 2009, 6:05pm

pour les skill, fo juste ke tu puisent acceder, sans tecarteler la main, le moteur inverser et les repa, tou ceux ki et skill, tu les entassent sur la barre 2 et 3. enfin c comme tu le sent koi^^ ;)
Aiimy<3<3<3<3

bg lvl 91 +

Mg lvl 81+

Ag lvl 76+

...........................................................

Brigade ESPERANC3 <3
Le Skill, sa ne s'achete pas......Pour le reste, il y a master card :airborne:

alexiel0801

Groupie de Sphax

Occupation: Maman des COG <3

• Send private message

10

Monday, February 15th 2010, 5:59pm

Perso voici ma barre de skill :

1ère barre : Le reverse (toujours en 1ère position !),reduce sp, buff perso et buff team (buff def en 7 et 8 car si pury faut relancer les skills principaux cad 2,7,8,9,0)
2ème barre : reverse, heal pour le boubou, kits, pury,scan,coh, invincible et full reco
3ème barre : reverse, heal boubou, heal energie,pury,scan,coh et fuel !

Voila c'est une barre parmis tant d'autres... :P

Voila 8)
Aldebaran : H0llyBlue : M level 85 (ANI)
Erakis : H0llyBlue : M level 88 (ANI)

~ Wings ~

11

Saturday, March 13th 2010, 9:25am

J'ai fait pareil que toi pour le moteur recul, toujours en première position!

Je conseille vivement de le garder a portée de doigt (et n'oubliez pas qu'en rollant avec le moteur recul, vous reculez! très utile pour se retrouver derrière un ennemis tout en évitant une salve de missiles)

en 2 et 3 je met sur mes trois barres respectivement les heals d'énergie et de bouclier, histroire à ne pas avoir à les chercher en cas de besoin

Et le scan occupe toujours la quatrième place.

donc voilà concrètement à quoi ressemblent mes barres de skill

1ère Barre :
Reverse -- energie -- bouclier -- scan -- SP rapide -- feu fulminant -- elevation -- concentration -- missile -- gun (economiseur SP et buff aggressifs en gros)

2ème barre :
Reverse -- energie -- bouclier -- scan -- vie groupe -- boubou groupe -- defence -- defence fulmi -- evasion -- eva fulmi (heals de groupe et buffs défencifs)

3ème barre :
Reverse -- energie -- bouclier -- scan -- Kit energiee B -- Kit boubou B -- COH -- town portal -- Magasin vente =° -- fuel (kits et extras, dans lesquels viendrons s'insèrer les skills spéciaux)

whoracle

Deuxième classe

• Send private message

12

Sunday, March 21st 2010, 3:47pm

Voila pour ma part

Sur la barre de skill on position 1 2 3 4 6 et 7 je met soit des capsules de pouvoir ou des kits

Enjoy
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█░█ ░█ ░░░░░░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█░█ ░█ ░░░░░░░░░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀░▀ ░▀▀▀░░░░░░░░

Artemis

LeechRivals

Occupation: Etudiante

• Send private message

13

Tuesday, March 23rd 2010, 9:35pm

whoracle tu peux refaire ta barre de buffs

je te conseil en 1 le sp futé , ensuite les buffs def (indiv et groupe) ensuite les buff eva (indiv et groupe) puis le reste (atk,concentration et élévation)

pourquoi ça ?
par ce qu'en cas de pury t'es dans la merde
soit tu réactive tout a la bourrin et tu prend masse dégâts tant que t'active pas ta def
soit tu cherche pendant 10 ans les touches de rebuff def

ensuite tu réactive eva si tu veux ,toujours pratique de gagner un peu d'eva a mon gout pour ceux qui ont pas de fix prob

et le reste a la fin

l'avantage du M a haut lvl c'est de tanker , mais si en cas de pury vous êtes pas capables de retanker rapidement alors vous devenez des proies faciles
qui plus est ce rangement fait que si vous ne regardez pas vos sp et que vous êtes a court en plein milieu de votre rebuff ,au moins vous aurez activé votre défense et gagnés quelques minutes pour user un kit sp ou aller au pad

whoracle

Deuxième classe

• Send private message

14

Wednesday, March 24th 2010, 1:40am

whoracle tu peux refaire ta barre de buffs
Je te comprend artemis et moi aussi j'ai réfléchis à cela mais j'ai remarqué suivant certaines combinaisons de touches tu peux activer les buffs plusieurs a la fois sa me fais pour chaque tirer un appuye sur le clavier: (cela évite d'activer les buff 1 à 1 ;) )
-1
-2 3 4
-5 6
-7
-8 9 0

En plus j'ai pris la main pour me rebuff en extra vitesse :rolleyes: (je connais chaque touche du clavier à force de rebuff :D )

En plus je trouve sa plus pratique pour réactiver les buffs quand celles si vont disparaitre
=> les buffs groupes dure un poil plus longtemps que les buffs individuels

aprés c'est des détails du genre : a rebuff la form le plus vite possible aussi :rolleyes:

Merci artemis tout de même d'avoir fait part de ton opinion :)

bon jeu
░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█░█ ░█ ░░░░░░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█░█ ░█ ░░░░░░░░░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀░▀ ░▀▀▀░░░░░░░░

15

Sunday, March 28th 2010, 10:56am

Petite actualisation :

Cette nouvelle formule me plait beaucoup :)

Artemis

LeechRivals

Occupation: Etudiante

• Send private message

16

Sunday, March 28th 2010, 11:10am

azhdar je te conseil de revoir la position de ton invincible
met le plutôt vers les premiers touches
le mettre a coté de full reco n'est pas mauvais mais en 0 ça fait loin

pourquoi

par ce qu'en war ,a 15v1 (le minimum qui se déplace pour un M en général) tu perd vite ton boubou et ton énergie, l'avantage avec invincible facile d'accès c'est que si tu arrive au ba s de ton énergie, tu active invincible et tu heal/full reco ce qui te permet de tenir beaucoup plus longtemps

pour ta troisième barre, a part le début qui est compréhensible, le reste a l'air un peu cafouillis

met tes kit sp et 5 et 6 comme pour tes kits de ta deuxième barre, ça permet a tes doigts de s'habituer a la position des kits ,remet le coh en 8 comme pour ta deuxième barre et l'essence en 7
tu réagira plus vite comme ça car tu aura a peu près les mêmes mouvements pour les mêmes choses

Edit: petite correction de pseudo :s désolée

This post has been edited 1 times, last edit by "Artemis" (Mar 28th 2010, 2:29pm)

17

Sunday, March 28th 2010, 12:36pm

La barre 3 je l'ai aménagé contre le para shield ^^'
Sinon j'ai du mal de me séparer de mon purif en 3, donc du mal de réadapter le reste xD Puisque tu en parles j'vais réaménager tout ça en 2, le côté négatif c'est que je met du temps pour me réhabituer :thumbdown:
Mais en 3, les kits SP par contre là dessus c'est pas un souçis. Par contre l'essence, j'vais la décaler comme tu l'as suggérer ^^

Azhdar, pas Azdhar ^^

This post has been edited 3 times, last edit by "Azhdar" (Mar 28th 2010, 1:30pm)

DrNoNoBZ

Mécano

• Send private message

18

Monday, April 5th 2010, 4:29pm

8o je trouve pas mal vos barre moi

Sph4X

Fan de Wings

Occupation: Violoniste

• Send private message

19

Monday, April 5th 2010, 6:39pm

8o je trouve pas mal vos barre moi

Pourrais-tu développer ton propos s'il-te-plait ? Afin qu'il fasse avancer la discussion.

Par exemple, quelle barre tu préfères et pourquoi ?

Merciii Holly :love:

A-Gear : lvl 92 (16%) : lllilllilllill
B-Gear : lvl 90 (46%) : LordSphax
I-Gear : lvl 86 (30%) : Netherdrake
M-Gear : lvl 72 (42%) : Zergling

Brigade GoldFinger : ANI Erakis

20

Wednesday, May 26th 2010, 6:34pm

pour les m il faut monté comme stats -esprit- la defence- et agilité

d'un parce que le m ces un gear de soutient donc prendre des competence de heal et de protection

il a plusieur façon de le joué le m mais moi je le joue en retrait des war car sa me permet de healais ma formation de combats