This post has been edited 3 times, last edit by "MacPics" (Dec 2nd 2011, 1:30pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "iRedEagle" (Oct 27th 2011, 9:08am)

This post has been edited 1 times, last edit by "Synode" (Oct 27th 2011, 11:47am)
Quoted from "SkyGrinder"
tu crois que nous aussi on se fait pas spam pury ?
.

This post has been edited 2 times, last edit by "Apokalyps" (Oct 27th 2011, 12:20pm)
Quoted from "Apokalyps"
et puis Air, un cooldown de 15 minutes, soit tu as exagéré soit tu n'y as pas vraiment réfléchi hein![]()
Quoted from "Air"
réfléchiront à deux fois avant de pury une personne, et il deviendra donc un skill d'exception, qui sera un skill d'une utilité débordante à un moment précis.
This post has been edited 1 times, last edit by "Air" (Oct 27th 2011, 12:42pm)
se qui ne serais pas mal non plus je pense. Je suis POUR un cooldown de 2min et non de 3min.

Quoted from "Air"
Mais apprenez a jouer en build ATK avec vos voiles abuser, ensuite utilisez vos 100kit A sp, et vous verrez sa passera créme![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "Air" (Oct 27th 2011, 3:34pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Adrien" (Oct 27th 2011, 3:40pm)
Quoted from "KilloveKillerS"
ben Go Rage quit si c'est tant de l'anti jeu.
Quoted from "KilloveKillerS"
Hey mais...tu ne crois pas que les bawoo pierce c'est de l'anti jeu pour les mg aussi ?
This post has been edited 3 times, last edit by "Air" (Oct 27th 2011, 3:47pm)
Quoted
Build atk, 88% def les rares fois que je suis buffs M, et c'est pas pour autant que j'arrive pas à me faire pury, ah c'est peu-être parce que je fais trop mal à ces pauvres petits M...
Quoted
Tu connais le proverbe, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ...
Quoted
ça permet de pouvoir pury deux BB en 30 min ou deux zerk si ils sont lvl 1 bien sûr.
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH