You are not logged in.

rgv26

Commandant

• "rgv26" started this thread

Occupation: Aller à 100k de gloire.

• Send private message

1

Tuesday, January 10th 2012, 8:01pm

AirRivals.fr - Heroe

Nouvelle vidéo un peu test de qualité youtube cause de la résolution que notre version de jeu ne peut supporter (quand on aura plus ste fake version se sera mieux...normalement :D)
Vidéo contenant exclusivement un Bg héro engine 27 build atk/pex ^^ bon visionnage
rgv26, Bg lvl 93
Nation : BCU
Serveur : Aldebaran
Brigade : Membre de la WarForce.
1er en notoriété de AirRivals.fr

2

Tuesday, January 10th 2012, 8:02pm

Y'a que la fin de bien. :D

3

Tuesday, January 10th 2012, 8:36pm

Je suis pas trop adepte de tes vidéos normalement, mais là tu m'as vraiment bluffé. J'ai pris vraiment mon pied en regardant la vidéo, euh ^^ WTF. Srx, ça claque la voile crème glacée :):). Tu gères bien avec ce build. 5/5

Ps : Plus que 70% et je test ce p.... de build 27 atk :rocketlauncher: :banana: :banana: :banana:

This post has been edited 1 times, last edit by "Air" (Jan 10th 2012, 8:37pm)

4

Tuesday, January 10th 2012, 8:44pm

Je vais essayé de résumée pour être le clair possible :
-spam invisible
-spam heal
-spam abm ou gbm des mecs en b stop ou en moteur lent
-musique chinois coupé en 2,58 sec (record à battre)
-abm souvent dans le dos ou tu prend par surprise voir même il était déjà focus (ex sluffy à bark)
-trop rapide pour moi, je n'ai pas le temps "d'apprécié" la vidéo.
-Bref beaucoup de choses à changé et à améliorés...
-J'attends si possible car je pense que sa sert à rien de mettre des vidéos si tu n'écoutes pas les conseils donnés : moins d'invisible, meilleur frap, moins d'abm/gbm dans le dos ou des mecs en b stop car c'est très moche dans une vidéo et peu être aussi moins rapide. Allez cogite sur sa.

Cordialement Héphaïstos
8) 8)

5

Tuesday, January 10th 2012, 8:47pm

Alors là, ça va bien tu me surprend^^
La voile est horrible, heureusement que tu prends la vélo à un moment^^

Un petit moins parce que les Igears sont vraiment des plows à se laisser ABM par un moteur 27, c'est pas la même sur Erakis^^ Un petit plus parce que tu down Tatane.

Par contre, je cherche vraiment le surnombre ANI^^ Surtout quand on voit qu'il y en a aucun dans le dome, sur Erakis alors qu'il y a masse de BCU, il y a mini 20 ANI dans le dome ><
Pareil à Bark et tout, en plus d'être spam heal (comme sur un peu toutes les maps, comme le spam invi :x) il y a plus d' ANI que de BCU. Je me doute que ça soit pas simple avec ton build de tanker beaucoup de ANI, mais là on aurait dit Erakis au niveau ANI/BCU.

J'aime vraiment pas le generique^^ Avec des images de AR ça aurait été bien mieux.

Je dirais 3.5/5, mais vraiment parce que tu down Tatane :D

Edit: je suis pas content qu'il l'ai down parce qu'il serait "dur à down" bien au contraire, il est juste relou d'avoir tous le temps ses lags de porc^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Adrien" (Jan 10th 2012, 9:13pm)

6

Tuesday, January 10th 2012, 8:57pm

Je dirais 3.5/5, mais vraiment parce que tu down Tatane

Quand il ne lag pas sa devien un noob comme les autres

Skyer

Adjudant

Occupation: Chercher comment claquer mon fric

• Send private message

7

Tuesday, January 10th 2012, 10:20pm

Liked it
La musique m'a pris la tete sur les 1ere notes, fuck encore du jap... Et puis non, je sais pas, ca change, je trouve un peu kitsch mais j'aime.
Les kills sont moches la plupart du temps mais comme on voit plus que des gars build en 86, voir un B qui OS non stop en video, j'ai aimé aussi, ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu une video 100% kills sans but et surtout des OS, encore plus plaisant.

Bon bref, t'as su cassé la routine par rapport a ta loooongue serie de video, c'est nickel, bravo ;)

rgv26

Commandant

• Send private message

8

Tuesday, January 10th 2012, 10:21pm

Je vais essayé de résumée pour être le clair possible :
-spam invisible
-spam heal
-spam abm ou gbm des mecs en b stop ou en moteur lent
-musique chinois coupé en 2,58 sec (record à battre)
-abm souvent dans le dos ou tu prend par surprise voir même il était déjà focus (ex sluffy à bark)
-trop rapide pour moi, je n'ai pas le temps "d'apprécié" la vidéo.
-Bref beaucoup de choses à changé et à améliorés...
-J'attends si possible car je pense que sa sert à rien de mettre des vidéos si tu n'écoutes pas les conseils donnés : moins d'invisible, meilleur frap, moins d'abm/gbm dans le dos ou des mecs en b stop car c'est très moche dans une vidéo et peu être aussi moins rapide. Allez cogite sur sa.

Je vais répondre à tes critiquent même si tu ne semble pas avoir regardé la vidéo (pas forcément dans l'ordre)
-Je ne vois personne en b-stop dans cette vidéo (ce qui ai rare) ni moteur lent (les Agur tu vois c un gear qui se pooooose sur le sol oui oui je t'apprend cela)
-Sur presque toute la vidéo j'atk des gens qui bougent par devant ET par derrière (ou alors tu fais exprès de pas le voir ?) pis focus osef hein il était pas tout le temps focus (parce que les gens ont tendance a pas attaquer un Mg full def si ils otn pas les bonnes armes étonnant non ?)
-La rapidité c'est pour alterner.
Je vais expliquer plus tard puisques ce qu'est l'invisible pourquoi je l'utilise et l'utilité d'un tel skill (ou alors c pas visible les Agur qui foutent du 300 en mass et l'invi fait perdre le lock ?)

J'aime la voile glacée qui est ma fake vie, la vélo je l'utilise peu (engine 27 oblige).
Les ig ne sont pas des plow parce que sinon ce que tu dis adrien normalement je ne peut tuer aucun Ig si il sait jouer or le jeu permet que chacun puisque se down (surtout que je sélectionne ce que je montre ^^)
Depuis un moment le nombre d'ani semble avoir disparu mais réapparaît mystérieusement lors des MS ^^ depuis un moment sinon le dôme dans un autre fraps il y a longtemps (mon ancien ordi) tu pouvais pas faire grand chose (perso j'y allais même pas pour pas donner inutilement ma km ^^').

L'invisibilité : J'ai reçu l'invisibilité grâce au lead de pupute en 2009 ou j'ai pus me la procurer pour la modique somme de 5M de spi. L'invisible me permet de me rendre "invisible" càd que les anis ne peuvent me voir. Ainsi ils perdent mon "lock" et me permet de fuir trankillement sans donner ma km. Même si les flèche de Ig et Mg suivent toujours et les Bg peuvent t'abm, les Ag eux ne peuvent plus te faire de dommage en étant invisible. L'invisible peut être contrer de différent manière comme en utilisant un oeil de recherche ou le scan du Mg. Je ne suis même pas durant cette vidéo la moitié du temps invisible donc que me reproche t-on exactement a utilisé l'invi comme je l'utilise ? Ne pas donner ma km ? premièrement j'ai pas voulu me procurer une ssoc pour faire "beau". J'ai un skill et je l'utilise. Vous pouvez critiquer ma vidéo sur différente chose mais ceci est non discutable. Je ne prendrais en compte ou accorderais la moindre considération pour une tel critique. Donc si vous n'ète pas content de l'invi vous pouvez mais je vous prerez de me critiquer sur qqchose que je pense être critiquable. J'utilise mes skill (sauf tir chargée) et ceci ne changera jamais juste parce que peut être certain d'entre vous ne l'utilisez pas. Ce n'est pas mon problème.
ABM/GBM perosnne dans le dos ou afk ou moteur lent : Dans ma vidéo je le répète je ne vois (du moins j'ai pas chercher donc donnez moi les moments si vous le voulez) presque aucun abm/gbm dans le "dos", de personne afk ou en moteur lent (la rapidité de la vidéo a peut être fait croire cela). De plus dans certaine de mes vidéos c'est sans doute le cas, pas dans la totalité des vidéos mais à des micro moment mais ils y sont OK. Or là aussi j'en ai strictement rien à faire. Je tue qui je veux comme je veux. Je n'ai aucune considération sur ceci. Le seul résultat compte càd l'augmentation en spi en PS et de la notoriété. Peu importe qui j'abm aussi. Pour info que j'atk une personne qui sur moi se trouve en position de "dos" parce que celle-ci me fuit/j'ai turn me retrouve derrière ou autre n'ai selon moi aucunement critiquable (exemple titivengeur sur edmont ou tatane sur atus).
Pour ce qui ai du spam heal, que lest le problème ? Quand on a la chance d'avoir un Mg qui te spam heal je suis content (car rare) cela te permet de rester en vie + longtemps et d'utiliser moins de kits. Je suis pas en mode survivor ou autre. Je suis en war.

Personnellement si j'avais une serpend leg je l'utiliserais (à la palce de la fake vie mais p-e que je mettrais aussi le skin voile glacée) mais chez BCU aldebaran visiblement peu sont enclin à en vendre une.

EDIT : Skyer je risque de rester longtemsp comme ça ^^
EDIT 2 : J'ai eu le courage d'alller compter le nombre d'invi ce qu'il en ressort ? 4 fois invi. 1 sur edmont pour echapper aux Agur, deuxième j'étais déjà invi sur PS mélodi car jme faisais canarder par les ani qui def le PS, 3ème j'essaye d'invi sur la même séquence que mon 2eme invi mais je meurt, 4eme à la fin de la vidéo...la prcoahine je competeais le nombre de seconde ou je suis invi jvais faire un ptit calcul. Ce sera la première et dernière fois.
rgv26, Bg lvl 93

This post has been edited 3 times, last edit by "rgv26" (Jan 10th 2012, 10:48pm)

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

9

Tuesday, January 10th 2012, 10:39pm

J'adoooooooore la musique, elle est trop épic xD, mais c'est moi ou la qualité de la musique est bofbof ?
La voile crème glacée c'est laids .
J'comprends pas l'utilité de pury un B 300atk quand y'a déjà du people sur toi, ou même de lacher un para ><, faut que certains ANI revoient l'utilisation de leurs skill :dash: .
Par contre tu OS les 3/4 du temps dans ta vidéo, à la longue on dirait un BG qui pex xD, mais au fond c'est assez jouissif d'OS tout ce qui bouges (et ce qui bouge pas au passage, mais bon y'a pas de Bstop dans ta vidéo ça va :D ), sa me rappelle moi en 300atk :thumbsup: , même si j'détestes les duels en 1v1 (genre tatane à atus), le premier qui se mange un abm est down direct, s'pas fun :x .
Sinon, sa change vachement de tes autres vidéos, tu prends plus souvent par devant, tu montres un peu plus s'que tu vaut vraiment :P .
Bref, tu l'auras compris j'ai kiffé :thumbsup: et merci pour la dédicasse :D
On se revoit In-game ~~

Thx Elista <3

10

Tuesday, January 10th 2012, 11:13pm

Sympa la vidéo ;), ta voile créme me fait marrer, ca fait pas sérieux tout ca^^.

Pour le skill invi, je connaissais pas l'utilisation pou le lock des ag, thank pour le renseignement^^. Je l'utilisais juste pour passer le warp et des fois quand j'essayais de sauver ma peau. Bref c un skill, utilise le autant que tu veux, je suis d'ac avec. (Enfin, sur ce new compte, faut que je récupére ce skill, jlai tjr pas^^)

Concernant les abm de dos, j'ai envie de dire le radar ca existe, il suffit de regarder ;), pas attentif ben tanpis. De dos ou de devant, une km est une km^^.
Pour finir je dirais que le heal par un Mg, c'est pas tout les jours^^, la plupart des Mg buff et c'est tt

Bref vidéo sympa ;), et musique delty a tous dis

Tiego
Build 86 ATK
TTB
ALDEBARAN

11

Tuesday, January 10th 2012, 11:48pm

Quoted

Je ne prendrais en compte ou accorderais la moindre considération pour une tel critique.

Lol, tu ne prends jamais en compte aucune critique parce que tout simplement t'as toujours une bonne raison, une bonne excuse pour expliquer ton comportement.

J'ai aimé les poireaux et chanté sous la douche, ça te sera aussi utile comme commentaire.
Sinon je regarderais la vidéo plus tard actuellement je prends du ... 8 ko/s (véridique) xD

Et go focus spam pury/para/collet/silence rgv, parce que vous aussi:

Quoted

J'ai un skill et je l'utilise. ©
- NOC IGear FTW !

Les récompenses de n'importe quel mois pour les quatre nations (Aldebaran & Erakis) seront distribuées les vendredi 13 des années bissextiles à partir de 04h37.
Offre soumise à condition (Tarfis métropolitains, kits surtaxés 0.37€/min par temps de connexion des GA, hors week-end et jours fériés)

rgv26

Commandant

• Send private message

12

Wednesday, January 11th 2012, 12:50am

Et go focus spam pury/para/collet/silence rgv

Ils t'ont pas attendu :D

J'comprends pas l'utilité de pury un B 300atk quand y'a déjà du people sur toi

C'est que même engine 27 sans def, ils ont du mal ^^ J'ai pas 300 atk ^^

tu ne prends jamais en compte aucune critique parce que tout simplement t'as toujours une bonne raison, une bonne excuse pour expliquer ton comportement.

Bah si j'ai une bonne excuse c'est que j'ai raison non ? Alors que si elle était mauvaise a contrario j'aurai tord...donc j'ai raison :D bref du HS pour prouver...rien. Dans ce cas précis j'explique pk et comment en me justifiant mais par contre je vois très peu de personne qui prennent la peine de me contredire en justifiant (steelfist est l'un des rares à bien répondre aux post en argumentant, prenant des exemple, restant sur les faits). Si on me dis je sapm invi je dis le contraire osef que je veuille avoir raison y suffit de regarder la vidéo.

Arrêtez vos post HS je répondrais seulement aux critiques de personnes ayant vu mes vidéos (et pas de travers) désormais les autres ---->[ ]

EDIT : Pour la qualité de la music je pense avoir foiré maintenant que tu me le fais remarquer....tant pis ^^'.
rgv26, Bg lvl 93

This post has been edited 2 times, last edit by "rgv26" (Jan 11th 2012, 12:51am)

13

Wednesday, January 11th 2012, 2:00am

J'ai pas aimé.
La musique est juste relou :S , vidéo trop accéléré aussi.

Quoted

L'invisibilité : J'ai reçu l'invisibilité grâce au lead de pupute en 2009 ou j'ai pus me la procurer pour la modique somme de 5M de spi. L'invisible me permet de me rendre "invisible" càd que les anis ne peuvent me voir. Ainsi ils perdent mon "lock" et me permet de fuir trankillement sans donner ma km. Même si les flèche de Ig et Mg suivent toujours et les Bg peuvent t'abm, les Ag eux ne peuvent plus te faire de dommage en étant invisible. L'invisible peut être contrer de différent manière comme en utilisant un oeil de recherche ou le scan du Mg.

Sinon merci pour l'info, on était pas au courant 8o

If you wanna touch the sky,
Just bring your wings and fly.

14

Wednesday, January 11th 2012, 10:29am

Y'a pas à dire, la musique colle super bien avec la voile :p

Et je trouve que la vitesse de la vidéo donne bien par rapport au style qu'il a voulut donner à sa vidéo perso. Même si c'est vrais que c'est pas ce qui rend l'action la plus compréhensible possible.

Si la vitesse avait été plus lente, la vidéo aurait parut molle à cause du contraste avec le dynamisme de la musique.

patxy

Colonel

Occupation: étudiant IT

• Send private message

15

Wednesday, January 11th 2012, 10:52am

C'est la mode sur aldé de se plaindre que ceux en face n'ont pas de skill?

Niveau musique, j'ai déjà entendu pire^^

Sinon, j'crois que tu t'es trompé de frpas à la fin, c'était pas le bon jeu il me semble...

16

Wednesday, January 11th 2012, 11:01am

Sinon, j'crois que tu t'es trompé de frpas à la fin, c'était pas le bon jeu il me semble...
Non il ses pas tromper, c'étais pour diversifier je crois, et montrez que AR par rapport a la fin ben.. ses d'la merde

17

Wednesday, January 11th 2012, 1:19pm

Cool ton histoire sur l'invi, j'avais du temps à perdre.

On a le droit de te dire comment on perçoit tes vidéos jusqu'à preuve du contraire non?

Et pour l'invi, tu fais comme tu veux, mais survivre grâce à l'invi ça n'a strictement rien d'héroïque^^
Et sinon, ton build il pue si tu te met en moteur 27 et que t'as même pas un fullstat... Gâcher des points en SP au lvl 92, je trouve ça très très useless. :s

18

Wednesday, January 11th 2012, 1:37pm

Vidéo contenant exclusivement un Bg héro engine 27 build atk/pex bon visionnage
Cool ton histoire sur l'invi, j'avais du temps à perdre.

On a le droit de te dire comment on perçoit tes vidéos jusqu'à preuve du contraire non?

Et pour l'invi, tu fais comme tu veux, mais survivre grâce à l'invi ça n'a strictement rien d'héroïque^^
Et sinon, ton build il pue si tu te met en moteur 27 et que t'as même pas un fullstat... Gâcher des points en SP au lvl 92, je trouve ça très très useless. :s
So stfu..

19

Wednesday, January 11th 2012, 1:45pm

Je te remercie pour l'info sur l'invisible rgv je ne le savais pas, même si je joue mon Bg depuis 2 ans bientôt. Je suis d'accord avec adrien, survivre avec l'invi c'est vraiment lâche selon moi. Après rgv, oui tu tues les gear comme tu veut, je lis assez souvent le tchat pour voir que tu farm les afk devant le warp et au pad de rey lors de ms def :thumbsup: . Pour ton spam heal... Rare? C'est sur que tu n'es pas habitué à avoir de M das ta form ils sont tellement rare coté BCU :rolleyes: . Allez va, quand tu seras prêt (jamais?) à prendre en compte les critiques et les jugements des joueurs sur tes vidéo peu être on avancera vers quelque choses de constructif.
PS : J'ai perdus 4 mins de ma vie a re-regardé ta vidéo et je compte 5 passage en invisible (avant de faire une remarque sois sur avant de la posté ;) )

Cordialement Héphaïstos 8) 8)

rgv26

Commandant

• Send private message

20

Wednesday, January 11th 2012, 1:46pm

Gâcher des points en SP au lvl 92, je trouve ça très très useless. :s

Je reste comme ça jusqu'au moins lvl 93 mais normalement lvl 98 car je n'aurai pas de restat pour changer...c pas gâcher si cela me permet de pex ^^

Et pour l'invi, tu fais comme tu veux, mais survivre grâce à l'invi ça n'a strictement rien d'héroïque

Pour cette partie je sais pas si c'est ensemble donc je répond comme si ct ensemble.
Je ne joue pas, je ne film pas ou autre afin d'être héroïque ou quoi que se soit m'en rapprochant. Je joue pour m'amuser et survivre me permet de profité d'une war pour moi. Je préfère survivre en utilisant l'invi que mourir sans car y a rien d'héroïque à se laisser tuer (j'aime être farm mais ça c perso parce que certain quand on joue...bref). Certe vous pouvez critiquez je ne vous l’empêche guère (de toute façon je ne le peux point ^^) juste que je prendrais pas en considération puisque y a rien de skillé à ne pas utiliser l'invi voir même c skillé de l'utiliser et de savoir l'utiliser...Une réponses courte et flou serait sans doute, "Oui mais non !" ^^
rgv26, Bg lvl 93