)
bon visionnage
WTF. Srx, ça claque la voile crème glacée 
. Tu gères bien avec ce build. 5/5
This post has been edited 1 times, last edit by "Air" (Jan 10th 2012, 8:37pm)

Un petit plus parce que tu down Tatane.
Surtout quand on voit qu'il y en a aucun dans le dome, sur Erakis alors qu'il y a masse de BCU, il y a mini 20 ANI dans le dome ><
Avec des images de AR ça aurait été bien mieux.
This post has been edited 1 times, last edit by "Adrien" (Jan 10th 2012, 9:13pm)
Je vais essayé de résumée pour être le clair possible :
-spam invisible
-spam heal
-spam abm ou gbm des mecs en b stop ou en moteur lent
-musique chinois coupé en 2,58 sec (record à battre)
-abm souvent dans le dos ou tu prend par surprise voir même il était déjà focus (ex sluffy à bark)
-trop rapide pour moi, je n'ai pas le temps "d'apprécié" la vidéo.
-Bref beaucoup de choses à changé et à améliorés...
-J'attends si possible car je pense que sa sert à rien de mettre des vidéos si tu n'écoutes pas les conseils donnés : moins d'invisible, meilleur frap, moins d'abm/gbm dans le dos ou des mecs en b stop car c'est très moche dans une vidéo et peu être aussi moins rapide. Allez cogite sur sa.
)
depuis un moment sinon le dôme dans un autre fraps il y a longtemps (mon ancien ordi) tu pouvais pas faire grand chose (perso j'y allais même pas pour pas donner inutilement ma km
').
This post has been edited 3 times, last edit by "rgv26" (Jan 10th 2012, 10:48pm)
.
), sa me rappelle moi en 300atk
.
, ta voile créme me fait marrer, ca fait pas sérieux tout ca
.
. Je l'utilisais juste pour passer le warp et des fois quand j'essayais de sauver ma peau. Bref c un skill, utilise le autant que tu veux, je suis d'ac avec. (Enfin, sur ce new compte, faut que je récupére ce skill, jlai tjr pas
)
, pas attentif ben tanpis. De dos ou de devant, une km est une km
.
, la plupart des Mg buff et c'est tt
, et musique delty a tous dis
Quoted
Je ne prendrais en compte ou accorderais la moindre considération pour une tel critique.
Quoted
J'ai un skill et je l'utilise. ©
Et go focus spam pury/para/collet/silence rgv

J'comprends pas l'utilité de pury un B 300atk quand y'a déjà du people sur toi
J'ai pas 300 atk 
tu ne prends jamais en compte aucune critique parce que tout simplement t'as toujours une bonne raison, une bonne excuse pour expliquer ton comportement.
bref du HS pour prouver...rien. Dans ce cas précis j'explique pk et comment en me justifiant mais par contre je vois très peu de personne qui prennent la peine de me contredire en justifiant (steelfist est l'un des rares à bien répondre aux post en argumentant, prenant des exemple, restant sur les faits). Si on me dis je sapm invi je dis le contraire osef que je veuille avoir raison y suffit de regarder la vidéo.
'. This post has been edited 2 times, last edit by "rgv26" (Jan 11th 2012, 12:51am)
, vidéo trop accéléré aussi.
Quoted
L'invisibilité : J'ai reçu l'invisibilité grâce au lead de pupute en 2009 ou j'ai pus me la procurer pour la modique somme de 5M de spi. L'invisible me permet de me rendre "invisible" càd que les anis ne peuvent me voir. Ainsi ils perdent mon "lock" et me permet de fuir trankillement sans donner ma km. Même si les flèche de Ig et Mg suivent toujours et les Bg peuvent t'abm, les Ag eux ne peuvent plus te faire de dommage en étant invisible. L'invisible peut être contrer de différent manière comme en utilisant un oeil de recherche ou le scan du Mg.

Vidéo contenant exclusivement un Bg héro engine 27 build atk/pex bon visionnage
So stfu..Cool ton histoire sur l'invi, j'avais du temps à perdre.
On a le droit de te dire comment on perçoit tes vidéos jusqu'à preuve du contraire non?
Et pour l'invi, tu fais comme tu veux, mais survivre grâce à l'invi ça n'a strictement rien d'héroïque
Et sinon, ton build il pue si tu te met en moteur 27 et que t'as même pas un fullstat... Gâcher des points en SP au lvl 92, je trouve ça très très useless. :s
. Allez va, quand tu seras prêt (jamais?) à prendre en compte les critiques et les jugements des joueurs sur tes vidéo peu être on avancera vers quelque choses de constructif.
)
Gâcher des points en SP au lvl 92, je trouve ça très très useless. :s

On a le droit de te dire comment on perçoit tes vidéos jusqu'à preuve du contraire non?
Et pour l'invi, tu fais comme tu veux, mais survivre grâce à l'invi ça n'a strictement rien d'héroïque
) juste que je prendrais pas en considération puisque y a rien de skillé à ne pas utiliser l'invi voir même c skillé de l'utiliser et de savoir l'utiliser...Une réponses courte et flou serait sans doute, "Oui mais non !"
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH