You are not logged in.

deltysnow

Deuxième classe

• "deltysnow" started this thread

• Send private message

1

Friday, January 27th 2012, 1:47pm

Airrivals - Ignition

Hello :D
Voilà ma 6ème vidéo ! Et cette fois-ci de M-gear :P
Dans toute les séquences de la vidéo je joue sans kits SP et les 3/4 du temps j'ai casi plus d'sp :dash: .
J'espère que vous aimerez ;)
J'suis allée faire un tour côté BCU pour avoir des fraps avec de l'aggros :D
GOGO HD
PS : Ceux qui sont pas content de mon séjour côté BCU, vous savez s'que je pense ;)
PS2 (parce que je numérote mes PS :D) : Merci à Seav0 pour m'avoir prêté son M TortueGeniale (lvl 80 117%def)
PS3 : Y'auras pas d'autre vidéo avant 3-4 mois, j'fais un petit break du jeu

Bon visionnage :D

Thx Elista <3

Torice

Caporal

Occupation: INP-G

• Send private message

2

Friday, January 27th 2012, 2:00pm

Intéressant seulement à partir de la moitié de la vidéo, des aggro sympa mais que du survive, j'ai pas vu beaucoup de coh, tappage de sp ou de gear à moins que je soit encore plus fatigué que je ne le crois.

Y'a moyen de faire mieux, ça se regarde mais le début est vraiment creux.

Patxy il a tout compris

3

Friday, January 27th 2012, 2:04pm

J'aime bien!

Quelques critiques cependant, surtout sur le jeu car le montage est très sympa, je le préfère au montage de la dernière de ton B. Seul petit bémol, qui est surtout une préférence, j'aime bien voir la barre SP des M dans leurs vidéos (pas la jauge en entier, les chiffres suffisent^^) ça demande juste de remonter un peu ton cadre et c'est une indication utile sur un M. Avec 1300 on va plus se heal qu'avec 300, surtout sans kits SP, et dans la vidéo ça peut se ressentir.

Pour le jeu, tu voles bien trop bas, je pense que en dehors de la vidéo tu t'es pris pas mal de OS non en volant au ras du sol? Un peu trop de f2 sur le I, surtout à des moments pas "hyper" intéressants et logiques. Après ça fait aussi partie du choix du montage. Une alternance heal/kits/heals forma qui a l'air de bien passer, même si les dégâts que tu prends sont pas très élevés pour ta def je trouve. (J'en prend facile autant avec 10% de def en plus), je sais pas si les B aux grosses pierces et les I atk aux pierces sont sur toi.

Bref, à la prochaine vidéo :p sur le M si possible^^

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

4

Friday, January 27th 2012, 2:15pm

Des coh j'en balance au moins un par sequence dans la vidéo :x
Les sp j'évite de les taper, j'maproche à peine le tapis de ag me viole en 1sec
Niveau stuff y'a pas grand chose sur le M pour tuer de l'ani, surtout que sa run direct dés que j'attaque malgres le stuff crasse :dash: .
J'ai essayé de faire par rapport à la musique, elle est un peu molle au début :(
La réserve d'sp qui se vide assez vite, j'ai du faire avec sans kits sp :dash:
J'me fais os à l'abm, donc j'préfere raser le sol pour faire taper le plus de missile dessus, et j'me suis pris un seul gbm (sans raser le sol xD)
Pour la barre d'sp, j'voulais pas qu'on voit le " ! Lourd !" en haut, donc j'ai masquéé la barre d'sp :dash:
J'me prends du 400/fleche des I qui sont au pierces, c'est tetre pas énorme, mais quand ils te balancent des zerk (surtout qu'ils sont pas seul à zerk ><) tu le sens bien chauffer le derrière . Les B qui sont à mon train me lache aussi du 550/woo, mais bon vue que un seul woo ou deux me touche dans leurs abm :D.

Sinon merci pour vos posts, sa fais plaisir :thumbsup:

Thx Elista <3

seavo

Deuxième classe

Occupation: Partisan du moindre effort.

• Send private message

5

Friday, January 27th 2012, 2:23pm

Je vais commencer par critiqué Adrien.
Adrien, comment te permes-tu de critiquer delty sur son "skill" de Mg alors que tu roll dès qu'une personne active son abm en face de toi, vive les delay...

Bref delty ta vidéo est vraiment nice, comme d'hab j'ai envie de dire :D. La musique j'adore, les fraps sont bien choisis, tu tank tu tank tu tank hmmmmmmmm. Un petit bémol :
C'EST QUOI SE PASSAGE OU ON ME VOI 2,5 SEC !!!!!! jt'aime quand même. J'était décu, y'a pas eu de dédicasses a la fin de ta vidéo come d'hab ><

4.99/5 :banana:
Gear : Bgear Pseudo : Seav0
Brigade : RAB Level : 89

TortueGeniale M80 en pause pour frustration de pas faire de km :D

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

6

Friday, January 27th 2012, 2:28pm

Les dédicasses j'pas voulu en faire pour la simple raison que si j'metais tout le monde la dédicasse durerais plus longtemps que la vidéo xD.
Je tank certe mais j'aurais quand meme voulu faire un peu de km, mais bon, un jour viendra :dash:
Merci :love:

Thx Elista <3

7

Friday, January 27th 2012, 2:33pm

seavo, je critique pas son skill... C'est juste un conseil car en général les M qui rasent le sol sont down très vite.
Sinon elle gère très bien le M, surtout pour le niveau du gear (et e5 def en plus si je me suis pas trompé en calculant vite fait?) j'ai jamais dit le contraire. Et de plus, apparemment ya plus de ANI que de BCU, mais ça j'en sais rien je suis pas sur Alde.
Sinon je pense pas avoir besoin de prouver quelque chose avec mon M ne t'inquiète pas.

Pour le "un jour viendra" sur les KM, certes avec de bonnes armes t'arrive à en faire, mais c'est toujours très bas à part si tu tombes sur des joueurs qui acceptent de mourir en 1v1^^

Sinon, je vois pas trop à quoi tu fais référence donc je t'invite à m'éclairer en MP =)

This post has been edited 1 times, last edit by "Adrien" (Jan 27th 2012, 2:35pm)

rgv26

Commandant

Occupation: Aller à 100k de gloire.

• Send private message

8

Friday, January 27th 2012, 6:58pm

Je t'ai déjà donné mon avis ^^ bonne vidéo.
rgv26, Bg lvl 93
Nation : BCU
Serveur : Aldebaran
Brigade : Membre de la WarForce.
1er en notoriété de AirRivals.fr

9

Friday, January 27th 2012, 7:30pm

Hum... Ca me rappelle mon aggro sur Erakis :D

Niveau vidéo, j'aime bien, tu gère bien le Mg mais dommage que tu n'as pas kits de sp ^^' et la musique est nice aussi :D.

A quand la prochaine ? ;)
Flyl3af Mgay 88 LBDC

LameDeMort Bgay 88 LBDC

LameDmort Igay 75 LBDC

Erakis - ANI

Pippo

Caporal

Occupation: Cueillir des Fraises dans les arbres avec MacPics

• Send private message

10

Friday, January 27th 2012, 7:36pm

Delty l'camionneur T TROP FEAURTE !

Merci Holly

Bg 90 llllllllllllll
Ig 88 LeKaiser
Ag 85 SoRichSoPretty
Mg 81 JimInyCricKeT

11

Friday, January 27th 2012, 9:45pm

QQQQQQQQ , gg la vidéo SNOW , tu GERTRUDE wiwiwiwi CHACHAW
83 Mg level 86

ChuffaPuffZ Bg level 90

Brigade TTB Aldebaran Ani

CHACHAW

Skyer

Adjudant

Occupation: Chercher comment claquer mon fric

• Send private message

12

Friday, January 27th 2012, 9:58pm

J'ai aimé, le montage est bien, la musique aussi, d'ailleurs tu fait toujours des bon choix niveau musique.
Y'a quelques fails sympa a voir, ca m'as fait sourire mais on voit que tu geres bien le M.
Par contre j'ai l'impression que n'utilise pas enormément le heal forma, pourtant c'est l'ideal de combiner kits + heal perso + heal forma quand tu as pas mal de monde sur le dos. Enfin je dit ça parce que ca marche sur certains M ANI no skill, qui se spamment heal et tankent comme des porcs

Bref nice vid, vivement la prochaine ;)

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

13

Friday, January 27th 2012, 10:05pm

Oui, la plupart des gens se crash ou fear quand sa devient "trop" dur face à un M (sa fais vachement mal un M :D)

Merci Lame, ouais c'est assez tendu de jouer sans kits sp, surtout que sa part assez vite l'sp et dés que t'en as plus ba les B attendent tous que tu te poses au pad :cookie: .

Piplow t'es moche .

QQ BADI QQ MERKI CHACHAW BADI QQ

Tu fais allusion au warp que fresh me fait manger à blizzard ou le pad que j'me mange à ardeur skyer ? xD
Et le heal forma j'men sers plus pour heal ceux de ma form que pour me regen moi-même, mais sans kits sp je m'en sers que très peu .
Merci :thumbsup:

La prochaine vidéo sera dans un bon bout de temps :D

Thx Elista <3

14

Friday, January 27th 2012, 10:24pm

Presque tout ce que j'aime Delty ! GG j'ai pris beaucoup de plaisir à look, montage sympa comme d'hab :)
Peut-être une de mes préféré de toutes celles que tu as pu faire ;)

ps: Skyer, moi aussi j'ai des talents de signature :p

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

15

Friday, January 27th 2012, 10:30pm

Waa merki seimoulle, sa fais plaiz :love:

Thx Elista <3

jahrastarafari

Pilote de ligne

Occupation: Picole beaucoup de sky dur comme taf

• Send private message

16

Friday, January 27th 2012, 11:00pm

Super ta video Delty j'ai bien aimer la regarder comme toutes les autres :P :P :P

Repasse par moment sur ton B que je puisse te redire mes comparaison du genre espece de n..... croiser avec g...... qui on donner un a.... sa me manque deja :D :D :D :D :D :D

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
:daz: M-gear 92
Les Tetes Brulees
ANI ALDEBARAN :daz:

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

17

Friday, January 27th 2012, 11:36pm

Merci jahjah :love:
S'pece de t...croiser avec b....qui ont donner s... sa me manque aussi :D

Thx Elista <3

Skyer

Adjudant

Occupation: Chercher comment claquer mon fric

• Send private message

18

Friday, January 27th 2012, 11:52pm

Les 2 Delty, j'ai meme cru a Atus que tu te prenais le poteau du pont aussi mais je crois que c'etait volontaire pour faire demi tour plus rapidement.

PS: Tient Seymous, dans ma signature j'ai remis ton screen dans le contexte, histoire que les gens s'imaginent pas n'importe quoi ;)

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

19

Friday, January 27th 2012, 11:56pm

Non, le poteau c'étais pas volontaire c'est un pur fail xD

Thx Elista <3

20

Saturday, January 28th 2012, 2:51am

Pour le jeu, tu voles bien trop bas, je pense que en dehors de la vidéo tu t'es pris pas mal de OS non en volant au ras du sol

on s'appele pas tous adrien yen a qui connais la touche Q et D tu c a quoi elles servent toi ?