You are not logged in.

21

Saturday, January 28th 2012, 3:24am

J'avoue que pour avoir joué contre delty ( sur le m ) avec mon b moi tu peux pas la gbm abm déjà tu à du mal, après je peux comprendre que se n'est pas la manière habituelle de se déplacer avec un m mais c'est beaucoup plus efficace.

Donc delty ta vidéo elle est nul je vois pas pourquoi tu as fais une vidéo de m d'ailleurs personne ne te la demandé je te met donc un minable 9.99/10 car pas de dédicace.
ps : si j'avais une critique c'est sur le cadrage un peu trop petit à mon goût.

MaMouthh

Pilote de ligne

Occupation: Salarié

• Send private message

22

Saturday, January 28th 2012, 8:38am

OMAGAD ! La seymous tu me deçois tu as carement fait un "montage" du mp de skyer

Alors quand verité c'est toi qui dit d'la merde
KIWI POMME M-GEAR B-GEAR OVERCHEATER :banana:

MaaMouthh MG 8x ANI Aldebaran

23

Saturday, January 28th 2012, 9:03am

Juste utilise plus la touche à gauche du 1, le "²" pour te cibler quand tu te heal j'ai vu qu'a slope au début tu revient sur ton gear en plein virage pour te heal sinon good vidéo une bonne agro pour ce level.

deltysnow

Deuxième classe

• "deltysnow" started this thread

• Send private message

24

Saturday, January 28th 2012, 10:15am

Thx vinss, et nan pas de dédicasse :thumbup:
PS : VINSSS ?

Je déteste me servir du ² pour me heal (je connais :p) je m'enmele tout le temps les touches, puis j'ai plus l'habitude de me cibler pour me heal
Merki sinon :D

Thx Elista <3

25

Saturday, January 28th 2012, 11:05am

Au pire, même si le M roll quand il frôle le sol pas bien dur de le toucher Tatane hein. C'est juste un truc super bidon à faire.
Et toi de toute façon même si on roll tu touches en plein pendant le roll...

Sinon ce conseil là se basait plus sur le jeu du B que du M, les M qui volent prêt du sol je les down bien plus facilement, alors qu'en altitude c'est bien plus galère. (Vu mes bawoos, j'ai perdu espoir de down un M en ABM à moins qu'on soit masse dessus, et je les GBM quasi tout le temps. Au final, ceux qui sont vers le sol durent pas bien longtemps)

OutSider

Caporal

Occupation: Décimeur de BCU

• Send private message

26

Saturday, January 28th 2012, 6:13pm

Mmmmh ! très impressionnant le heal ciblé en solo ! sa change un peut et sa donne plus de style car plus de difficulté (c'est mon point de vue comme je suis accro a la touche "²" ^^ )

De beaux montages comme d'hab et ton style de jouer le M ! boost turn avec un M... J'ai jamais vu sa mais au PS de slope j'ai vu que c'était extrêmement efficace contre les B full Atk comme moi... ABM difficile a placer et GBM limite... impossible ^^ j'ai bien aimé le roll/F2 sur Ardor ;)

Très belle vidéo mais... manque quelque chose jsais que tu peut encore faire mieu ! Va y Delty !! :D

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

27

Saturday, January 28th 2012, 7:26pm

Merci out :D

Va savoir pourquoi, j'arrive mieux à me heal ciblé solo qu'avec le ², je m'enmele les touches avec le ² xD

Le boosturn sa rox (d'ailleur pour ca que je joue sans M-X) pour pouvoir roll tranquillement les I sans se soucier des B x)

Le roll/F2 c'est assez fun à faire, les gens qui voient une personne trackt un M s'imaginent qu'aucun des deux va roll... et ba non 8o (en général hein, c'est autre chose avec des vieux moches comme neyo :| )

Promis ! La prochaine (qui seras pas maintenant) sera encore mieux :o

Thx Elista <3

28

Monday, January 30th 2012, 11:39am

Je ne dirais qu'une choses j'ai vu 100 fois mieux sur des vidéos d'autres M-gear ca me deçois voila

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

29

Monday, January 30th 2012, 6:39pm

Et sinon tu sais faire des réponses qui commencent pas par "Je" et qui terminent par "voilà" ?

Jouant sans kits sp, ma réserve d'sp est tout le temps morte, je joues sans le ² pour me heal, le spam pury malgres que sa sois inutile sur un M sa coute cher :S j'ai que 117% de def :cookie:

Ma vidéo n'a pas pour but de prouver ce dont je vaut (j'ai rien à prouver, tout le monde connait ma façon de play), t'as pas autre chose à dire que de parler de mon skill ? surtout qu'elle n'est pas faite pour montrer ça .

Bref, encore une intervention de notre boulet national favoris, tâche de faire des commentaires constructifs (le montage par exemple ~), et ta science inutile de "mdr t tro nul g te pet" tu pourras la ramener ailleur, en te remerciant bien évidament :)

Thx Elista <3

OutSider

Caporal

Occupation: Décimeur de BCU

• Send private message

30

Monday, January 30th 2012, 6:43pm

Personnellement si je fais des vidéo c'est parce que je trouve que c'est un moyen d'expression, je pense que certains le ressentes comme moi alors si on fait des vidéo en générale c'est pour "s'exprimer" et laisser parler notre imagination et en faire part aux autres =)

On trouvera toujours plus fort que nous.

seavo

Deuxième classe

Occupation: Partisan du moindre effort.

• Send private message

31

Wednesday, February 1st 2012, 11:16am

dixit sexx : On trouvera toujours plus fort que nous. Oh pinaise tatane, sa te rappel pas une discussion qu'on a eu sa ?
Delty si ta vidéo est nice c'est juste pasque tu joue sur mon M OK !!!!
Gear : Bgear Pseudo : Seav0
Brigade : RAB Level : 89

TortueGeniale M80 en pause pour frustration de pas faire de km :D

32

Saturday, February 4th 2012, 2:58pm

deltysnow tu me donne aucune réponses a par des escuses bidon (le ² ta qua lutiliser, les kit SP ta qua en droper, et 117% def c beaucoup) et pour les kit SP avant l'event Halloween il y avait des Mgear qui fesait des vidéo 100 fois mieux alors qu'il avaient 0 kit SP donc voila

33

Saturday, February 4th 2012, 3:00pm

Ils avaient forcément des kits SP même si il n'y avait pas eu l'event halloween... j'ai 600 kits SP, et j'en ai drop quasi aucun à halloween.

bref encore un post inutile sponsorisé par notre titi :D

117% def c'est intéressant, mais ça reste peut contre les I et les B aux pierce. Et les A tapent à 100+ sans problème donc bon...

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

34

Saturday, February 4th 2012, 3:26pm

GG titi tu fais des progrès, ta phrase commence pas par "je" mais termine toujours par "voilà", y'a beaucoup à faire aller courage :D
Le ², ça m'interesse pas, j'aime pas.
Les kits SP "t'as qu'a en drop" un petit rapelle : c'est pas mon gear, on voit là ton niveau de lecture plus que sous-développer.
117% "beaucoup" ? pas pour un M, mais en attendans j'vois surtout un autre truc qu'on pourrait qualifié de "beaucoup", c'est ta connerie.
La vidéo, j'le rapelle parce que j'vois que tu sais pas lire encore, je cherche pas à montrer mon skill dedans .

Quand t'auras appris à jouer tu me feras signe hein ? aller bizz :love:

Thx Elista <3

35

Sunday, March 25th 2012, 5:05pm

Lock et archivage.

Mors terribilis iis, quorum cum vita omnia extinguuntur, non iis, quorum laus emori non potest, exilium autem illis, quibus quasi circumscriptus est habitandi locus, non iis, qui omnem orbem terrarum unam urbem esse ducunt.