You are not logged in.

Skyer

Adjudant

• "Skyer" started this thread

Occupation: Chercher comment claquer mon fric

• Send private message

1

Monday, January 30th 2012, 6:04pm

[Tutoriel] Comment passer le warp vers G-ARK

Je suis atterré par le nombre de gens ne sachant toujours pas passer le warp Lumein => G-ARK et qui ne s'y rendent (pas) seulement avec un M pour les coh ou un B pour les drag.
Du coup je me suis decidé a faire un petit tuto simple pour expliquer comment prendre ce fameux warp.
En esperant que ca serve a certains joueurs ;)

PS: Désolé a ceux qui croyaient que c'etait ma nouvelle video, elle viendra, ne vous inquiétez pas.
PS 2 : Le 1er qui me dit que j'ai pas de skill sur la video, je lui fait manger un sekhmete par le rectum, C'EST UN TUTORIEL

Link HD

OutSider

Caporal

Occupation: Décimeur de BCU

• Send private message

2

Monday, January 30th 2012, 6:22pm

Sans dire que ta prochaine Vrai vidéo me tarde( :phatgrin: )... je trouve ce petit Tuto super bien expliqué :thumbup:

3

Tuesday, January 31st 2012, 2:50pm

Si t'es un beau gosse du fenouil tu peux même passer sans dégat entre le coeur et le mur, le coin bas droite y est propice.

GG sinon tu tanks bien, la musique colle avec les frags, tu gères bien le spam/pury/collet et le cadrage et la qualité est trop bueno. (Ben quoi. Sur OGame on avait "GG BRAD +10" ici c'est à peu près ça)
- NOC IGear FTW !

Les récompenses de n'importe quel mois pour les quatre nations (Aldebaran & Erakis) seront distribuées les vendredi 13 des années bissextiles à partir de 04h37.
Offre soumise à condition (Tarfis métropolitains, kits surtaxés 0.37€/min par temps de connexion des GA, hors week-end et jours fériés)

Skyer

Adjudant

• Send private message

4

Tuesday, January 31st 2012, 5:03pm

Exact pour le no dgt mais je n'ai pas voulu en parler sur la video, j'ai essayé de faire au plus court pour pas gaver les gens, c'est juste un warp a passer, pas une these sur l'assemblage moleculaire :p
J'imagine que les joueurs finiront pas le decouvrir eux meme a force de passer le warp, comme je l'ai decouvert par hasard.
(En passant tout droit, sans faire de descente en piqué comme sur la video, mais ca implique de se faire toucher plus facilement par les genoux)

protecteur

Sergent-chef

• Send private message

5

Tuesday, January 31st 2012, 6:49pm

Perso je savais même pas qu'il falait "se cogner", j'ai appris un truk, moi je passe à gauche du coeur (quand tu regardes en face) et sans toucher le mur. J'pense que ça va en aider quelque un, et ça va pourrir les frags du coeur du dieu, il va QQ :P

This post has been edited 1 times, last edit by "protecteur" (Jan 31st 2012, 6:50pm)

6

Friday, February 17th 2012, 6:00pm

Korsakoff powaaa ^^ sympas ta ptit video
IG : Rize
Level 92+
Nation Bcu
Ancien Leader des GG et UE

Skyer

Adjudant

• Send private message

7

Saturday, February 18th 2012, 2:01am

xD Rizette, tu viens quand passer un week end au cap'tain <3

Sh4ntor

Caporal

Occupation: Etudiant

• Send private message

8

Saturday, February 18th 2012, 11:16am

video à chier, aucun skill, en plus tu te prend les murs ! :D

Bien sur je plaisante, je savais pas non plus que ce cogner marchait pour passer le warp, je passait dans l'angle du bas à droite.

Merci
Agear lvl 95

PearlHOne

Lapin Tueur

Occupation: Squatteur de gear.

• Send private message

9

Tuesday, February 21st 2012, 1:15am

En connaissant ton build je pensais que t'allais passer le cœur en fonçant dedans et qui te ferait un petit 0 ^^

Faut pas jouer avec Pearl ;)

>Mes Vidéos<

Skyer

Adjudant

• Send private message

10

Wednesday, February 22nd 2012, 1:02am

Bah en full attaque c'est un peu chaud :D '

D'ailleurs meme en full eva ou full def, je crois que tu te fait OS a tous les coups. Ca doit etre un 50 000 a 150% proba et pierce

11

Wednesday, February 22nd 2012, 1:35am

En brav caps ça passe pour un gear def. En 10K avec un M ça passe.
Après pour les autres je sais pas^^

PearlHOne

Lapin Tueur

Occupation: Squatteur de gear.

• Send private message

12

Wednesday, February 22nd 2012, 6:33pm

Si j'ai teste avec 120% d'eva j'ai passé 7 fois le coeur avant qu'il me touche

Faut pas jouer avec Pearl ;)

>Mes Vidéos<

13

Tuesday, April 24th 2012, 8:25am

Je lock et archivage.
Mors terribilis iis, quorum cum vita omnia extinguuntur, non iis, quorum laus emori non potest, exilium autem illis, quibus quasi circumscriptus est habitandi locus, non iis, qui omnem orbem terrarum unam urbem esse ducunt.