You are not logged in.

1

Saturday, February 4th 2012, 12:11pm

Mgear PS Edmont

Et voilà! Nouvelle vidéo. Intégralement sur le même PS à Edmont hier soir.
Je me suis amusé comme pas possible, même si on l'a perdu et que j'ai pété pas mal de fois.

Invincible et heals à gogo! Mais aussi du para, et du pury \o/

A vos commentaires, bon visionnage!

Mgear SP attaque Edmont

2

Saturday, February 4th 2012, 12:27pm

Bien joué meme si je suis deçu par la défaite =( j'espere etre dessus la prochaine foi =)
Sweetloo: Erakis BCU lvl 7X AS
xXsweetlooXx: Erakis BCU lvl 2X
:welcome:

(Un grand merci a iRedEagle pour l'avatar et la signature)

3

Saturday, February 4th 2012, 12:28pm

En fait t'a un peu pris les Bg et les gros I avec des perce de fou et un numbazz un peu comme ce qu'on avais en face avant le transfert et les bcus ont déjà commencé a abandonné car "numbazz ANI" oh les pauvres choux au bout de 2 jours ça commence déjà à stop le jeu ou à partir pex pendant les PS faut arrêter quoi forcément si quand vous avez l’opportunité de jouer avec de nations équilibrés ça vous plait pas beh je sais pas où va le serveur...

4

Saturday, February 4th 2012, 12:41pm

Oui génial ce ps ! Je me suis amusé comme un petit fou (surtout avec 4 M dans la forme dont deux heros et deux WC :thumbup: ), première fois que je tenais autant d'aggro. Sinon dans l'ensemble, les pury et para n'était pas trop excessif, que ça continue comme ça :thumbsup: .

Sinon pour ta vidéo, c'est sympas à regarder, mais ce n'est pas rythmé du tout, on s'ennuie un peu. Tu montres quelques petits duels furtifs ;)

Pippo

Caporal

Occupation: Cueillir des Fraises dans les arbres avec MacPics

• Send private message

5

Saturday, February 4th 2012, 1:26pm

Pas mal pour un M mais en I j'avais parfois autant de vautour qui me couraient après :D
Sinon je trouve que ca fait un peu QQ nation alors que les BCUs TURTLE, où sont Loic, Uo, vv, xx, Kàrl enfin tu vois, les mecs qu'on voit plus parce qu'on est un peu plus nombreux maintenant.
De plus QQ apres 3 jours alors que ca fait 3 ans que nous nous bouffons votre Numbazz c'est laid !
Bref, sinon je ne me suis pas vu sur les FRAPS :ooo

Merci Holly

Bg 90 llllllllllllll
Ig 88 LeKaiser
Ag 85 SoRichSoPretty
Mg 81 JimInyCricKeT

This post has been edited 1 times, last edit by "Pippo" (Feb 4th 2012, 1:30pm)

OutSider

Caporal

Occupation: Décimeur de BCU

• Send private message

6

Saturday, February 4th 2012, 1:34pm

Bonjours ou Bonsoir a toi Adri,

Je trouve ta vidéo plutôt pas mal, extrêmement dur à réaliser sur une tel musique (position des fraps par rapport a la musique) et surtout avec 1 seul PS.
Je n'ai rien a dire de ton skill, je n'ai jamais vraiment bien joué le M, ce que je peux te dire c'est que j'ai bien aimé le coup de la recharge en invin :P

Je vais rester ferme pour critiquer ta vidéo car je sais que tu peux faire une vidéo parfaite :thumbup: Je trouve qu'il manque de mouvement (cadrage).
A partir de 2min45 il manque quelque chose, la musique est peut présente donc a ta place j'aurai rempli par un petit effet de focus qui diminue en fonction de la musique ;) après ce petit calme, je trouve que tu te remet très bien dedans.
Pour ce qui est de la fin... ça a du être difficile... musique... vagues... mmmh... quelques petits changement de vitesse de ton fraps avec des petits mouvements très légers de vagues mais très peut présent... jsais pas mais quand même bravo pour cette incroyable performance alian le skill, le fait d'avoir que 1 seul map de war (on ne s'en lace même pas !) et la musique...

Un gros bravo car c'est du boulot ;)

Vivement la prochaine =)

7

Saturday, February 4th 2012, 2:11pm

J'ai pas tout mis, j'ai fraps quasi la totalité du temps du PS que j'ai fait (je crois qu'il avait déjà 5-10min quand je suis arrivé.

Pour les fraps, c'est vrai qu'on te voit pas et c'est dommage. Mais bon, peut être une prochaine :D
Et perso, je suis loin de me plaindre d'avoir du monde comme ça sur moi, ça me permet de jouer de mieux en mieux, et je m'amuse bien. Et perso, faire une vidéo où je tape les joueurs, j'ai un peu de mal à trouver les bons fraps, car à part 5-10 joueurs qui me tapent pendant que je les tape, les autres runnent et ne me tapent que quand j'ai quelqu'un d'autre/personne en lock.
Aussi, quelque chose qui diminue bien l' "effet de masse" c'est que sur les fraps, je vois très peu de joueur qui ne sont pas en pierce/build atk. Et très peu de bas niveau. Le moindre B qui me touche en ABM m'enlève quasiment tout le bouclier. C'est sûr, avoir 5-10 noobs en plus à mes fesses, ça augmenterait pas mal ce nombre, mais sans grande difficulté supplémentaire.

Bref, j'espère que ça va continuer assez longtemps comme ça histoire d'avoir des fraps toujours intéressants à faire. Et j'espère faire une vidéo avec du fight. (Après nos PS def ça devrait marcher j'espère.)

J'ai essayé un cadrage différent pour qu'on voit plus ma barre de vie, malheureusement pas réussi à placer l'énergie aussi pour que ça fasse un truc correct. J'ai hésité à faire une découpe du rond de PV/SP et de le replacer sur l'écran, mais je n'ai pas réussi^^ Ça aurait pu être intéressant, car à chaque fois que j'invincible, il me reste moins de 400 PV. (J'ai même survécu une fois avec 1 PV)
Merci pour ton commentaire sur le montage, je n'ai pas encore tout exploré sur sony vegas :D Mais j'espère bien faire de mieux en mieux.

PS: faut être dans ma form Desty^^
PS2: plus de commentaires sur le montage svp? Je suis preneur.

8

Saturday, February 4th 2012, 2:43pm

A part Pendulum et 30 seconds to Mars vous connaissez quoi comme musique en fait ?

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

9

Saturday, February 4th 2012, 3:47pm

La musique est vraiment mowl, mais ça chacun ces goûts :D
Tu gères le M, y'a pas à dire, j'pense qu'avec un jolie montage y'a moyens de vendre du rêve.
Les fraps collent pas trop avec le rythme de la musique j'trouve, mais comme l'a dit Out, c'est assez chaud comme musique à travailler .
Le cadrage est trop rester fixe aussi (il a pas bougé carément ><), par exemple t'aurais pu faire un zoom rapide sur le pury du zerk.
Les transitions aussi sont pas très fluide, essaie d'en faire comme celle à 25sec de la vidéo, celui là j'trouve qu'il collait bien :thumbsup: .

Bref, belle vidéo, mais go nous vendre du rêve merde ! :grumble:
Le skill est là, reste plus qu'à travailler à fond sur le montage :D

Thx Elista <3

10

Saturday, February 4th 2012, 6:39pm

J'ai pas trop aimer pour plusieurs raison. La musique me plait pas du tout ( sa chacun c'est goût ), tu as trop accélérer les fraps et je trouve personnellement ta technique de jeu pas forcément optimale.
En effet le fait de faire moteur recul en ligne droite et roll en regardant derrière c'est un peu incité les gens à temporiser leur attaque donc au final tu roll une ou deux personnes et les autres bah t'encaisse leur coup donc conseil ( à prendre ou à laisser comme tu le sens ) paume ton aggro car si tu vas en ligne droite bah n'importe qui arrive à te suivre et cherche pas forcément à mettre de la distance entre les ennemis et toi ( excepté A gear ) le meilleur exemple que je peux te donner en vidéo c'est celle de delty ignition où à certain moment elle fait sa.
.

ps: je critique pour essayer de t'aider à t'améliorer les fraps n'en reste pas moins de très très bonne qualité le montage j'aime beaucoup moins ^^

Alysea

Supportrice des poneys

Occupation: Mangeuse de chocolat

• Send private message

11

Saturday, February 4th 2012, 7:03pm

J'ai bien aimé la vidéo.
Je connaissais pas cette musique du groupe, et elle est vraiment sympa. ^^
Le tout est très bien, sauf la toute fin qui gâche un peu je trouve. :x
Beau boulot sinon ! :)
Kit fait par Shiya *-*

12

Saturday, February 4th 2012, 7:48pm

je me suis endormie :phatgrin:
d ou sort c est cette music même pas calé avec le fraps,bref je me réveillé et je
relance la vidéo la je me dit non pas possible d aller jusqu au bout c es trop :thumbdown: :thumbdown: et
je me dit ou delty tu gères tes vidéos :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: .

ps:je need les kits de ton inventaire ,le mec doit avoir tous c est kit sur lui :pillepalle: :pillepalle: :pillepalle:
VIVA LA R@B

SAURUS

Co-pilote

Occupation: passer 88

• Send private message

13

Saturday, February 4th 2012, 7:55pm

Bonne vidéo sauf que tu ne fais rien à part t'enfuir et tu ne fais aucun kill ^^ mais sinon j'ai presque pitié pour toi: le nombre d’Anis qu'il y a sur toi ça fait plaisir à voir, bonne nation bien organisé et tout et tout :)
Par contre comme le dit tom76 la vidéo c'est limite j'ai éteint la lumière et fermé mes yeux XD

Bonne continuation
Saurus agear lvl 88

executor bgear lvl79/80

Equixus igear lvl 73/74

Brigade: NS

14

Saturday, February 4th 2012, 8:49pm

Bonne vidéo. On dirait que ça sous-entend des plaintes ect ... Enfin bref. C'est pas le sujet, ni le débat que je veux mener.

La 'sic est douce, pas trop entraînante, c'est un peu 'chiant' à terme.
Peut être c'est aussi dû à ton skill avec le Mg. Non pas que tu ne gères pas ton gear, mais tu es beaucoup trop prévisible à faire toujours la même chose (reverse / roll ; quand t'as plus d'engine pour boost). Peut être tu devrais un peu plus varier. Genre t'appuyer plus du décor. J'ai l'impression que c'était surtout les Ig qui t'arrachais le derche donc ça aurait pu être pas mal rentable sur ce point (bien que certains Bg auraient pu se régaler). Peut être aussi faire des turns originaux avec de bon rolls, enfin bref, varier.
J'ai peut être cet avis, parce-que je jouais comme ça en 3.1 (comme tu joues), mais ça n'a plus l'effet escompté vu le piercing en face. Au final peut être que j'ai trouvé réberbatif - sauf les passages où tu dudu avec le Mg - parce-que c'était souvent les mêmes gestes.

Concernant l'aggro à ton derche, j'dirais que tu fais un beau taf de tank, s'il y avait plusieurs Mg comme toi sur cette map, le PS tombe en lambeau rapidement (vu l'aggro que tu retiens sur toi). Sinon dernière remarque après je me tais : pourquoi tu re-buff les skills prob / dgt personnel avec ton Mg quand tu bouffes un pury, ça ne sert à rien à part bouffer du sp (bon je te l'accorde il est illimité, mais quand même :D )

J'ai essayé de donner quelques conseils, parce-que les "GG nice / good vidéo", j'aime pas trop donner ce genre de commentaire non constructif bien que j'en ai déjà fait ;)

@Saurus : J'vois pas un travail d'organisation particulier sur le Mg par contre, si vraiment les ANI en face étaient organisés, Adrien ne passerait jamais le camp d'Edmont. Et j'vois pas le souçis dans un PS attk de ne pas faire une kill, ça se voit que tu ne joues pas de Mg, parce-que tenir une aggro et killer en même temps faut plutôt te diriger sur un autre gear :)

15

Saturday, February 4th 2012, 9:45pm

Merci beaucoup pour vos commentaires même si ils sont pas tous positifs :p
Pour ceux qui disent que je ne fais que tank et pas de kill: c'est assez difficile avec le nombre de joueurs sur moi en PS attaque de le faire. Surtout qu'à la base le but est de down le PS et pas les ANI.
J'ai pas voulu non plus trop surcharger d'effets vu que c'était une seule map, pendant un seul SP.

Sinon tom, même si la musique n'est pas complètement en rythme avec les fraps, il y a quand mêmes quelques passages qui sont bien combinés (les 3 coups de tambour, un changement de scène pile synchro avec un changement de rythme dans la musique.)
Ton PS est useless je trouve... je vais pas m'embêter à garder des kits en WH alors que j'ai de la place en inventaire. Et ya rien sur mon M je trouve (niveau kit bouclier, niveau kit SP A commercables j'avoue que j'en ai beaucoup, mais bon ça représente plusieurs millions de SPI et je les achète depuis un moment). J'ai beaucoup plus de kits bouclier sur mon B.
Faut pas avoir pitié pour moi SAURUS :D je m'amuse quand c'est difficile à survivre.

Pour vinss, je suis en moteur 86 une majeure partie de la vidéo, et en MX le reste du temps (eh oui, lvl 92 mais toujours pas de moteur 94 ou 95 lvldown :s) Donc même si mon 86 est e2 boost (j'ai pété le up en angle :/) ça avance pas hyper vite. Je suis forcément obligé de me servir du reverse à un moment ou à un autre pour récupérer du boost. Et il faut aussi dire que j'ai les joueurs ANI qui ont le plus de pierce et qui jouent le mieux du serveur. Je ressort aussi d'une période où pendant les SP atk, mon seul objectif était de faire le max de DPS sur le SP pour obtenir le plus de SPI possible. La remise en jambe se fait petit à petit^^ Mais je m'amuse comme je me suis jamais amusé sur le M depuis que je joue.

Azhdar merci pour ton post, vraiment intéressant l'avis d'un M HL. Oui, c'est sur que les I me font bien mal (tous full atk sur la vidéo quasiment et 86+ pour la plupart si ce n'est pas tous.) Mais les B, qu'ils soient moteur 27 ou 86 (il y en a dans la vidéo) ils me font très mal, plus de bouclier
au moindre ABM quasiment^^ will, loveinna tirayni et torice par exemple ont de super bawoos. will et loveinna 500-600 avec build 86 atk, pour comparer avec ce build je fais du 250 à didou (qui a juste une hyper def en plus...)
Pour le PS, il y avait d'autres M, mais ça n'a pas suffit à le down. Peut être que c'était pas des "M comme moi"... Le rebuff intégral, je dirais que c'est ma manie de toujours chercher à taper les joueurs dès que je peux, mais c'est vrai que si ça continue comme ça je vais pas les remettre. Dans mon jeu il y a du tank aussi c’est vrai, mais j'ai vraiment la hantise de me faire GBM (avec le monde derrière moi, si j'en prend un je suis mort aussitôt) et ça me freine pas mal à utiliser le décors. Surtout avec Tirayni qui lag parfois (pas toujours pendant ce SP ça allait) et macpics qui gère comme pas possible et arrive souvent à me toucher.

je n'ai pas dans l'idée de sous entendre des plaintes, c'est plutôt un "changement", un retour au juste rôle du Mgear^^
Personne n'a parlé du cadrage, je sais pas ce que vous en pensez? J'avais peur d'être un peu trop décalé sur la gauche.

-sauf le moment où tu dudu avec le Mg- tu parles de quel passage? Oo

Parfois je tente aussi des boost turn plutot que des rolls en fight, mais avec le moteur 86 ça passe pas forcément, et le MX tourne vraiment pas, je suis parfois contraint de l'utiliser mais je l'aime pas, j'espère qu'un nouveau moteur me permettra ce genre de choses.

PS: Merci à Didou pour le FR sur Edmont, j'ai pas réussi à placer ce passage dans mes fraps :p
Désolé pour le pavé :o

This post has been edited 1 times, last edit by "Adrien" (Feb 4th 2012, 9:45pm)

16

Saturday, February 4th 2012, 10:04pm

Le moment où tu peux enfin shooter quelqu'un pardon :D (désolé de l'erreur de compréhension, mais dudu n'existe plus dans ce jeu :P )

17

Saturday, February 4th 2012, 10:49pm

à par recul et fail roll tu peux faire quoi ?

18

Saturday, February 4th 2012, 11:03pm

Déjà merci d'avoir lu ma remarque et de prendre la peine d'y répondre.

Je ne te dit pas de pas utiliser le moteur recul mais pour commencer lorsque tu l'utilise ne regarde pas derrière sa te permettra d'éviter de faire un reverse avec une trajectoire rectiligne. Tu me dira si je vois pas je peux pas roll (enfin je pense pas vue ton skill mais bon si jamais ) bah anticipe met moins d'écart avec les ennemis car plus tu met d'écart plus le retour est dur un peu comme un élastique plus tu l'éloigne plus quand sa reviens sa fais mal >< enfin bref pour résumer fait tourner en bourrique tes aggros par des trajectoires imprévisibles reverses irréguliers et décors ( pas trop car comme tu l'as toi même dit si il y a des gros b au pierce c'est os au gbm ). Je crois avoir préciser ce que dit Azhdar quant il dit '' mais tu es beaucoup trop prévisible à faire toujours la même chose (reverse / roll ; quand t'as plus d'engine pour boost). Peut être tu devrais un peu plus varier. Genre t'appuyer plus du décor.'' et ''Peut être aussi faire des turns originaux avec de bon rolls, enfin bref, varier. ''

This post has been edited 1 times, last edit by "vinss1234" (Feb 4th 2012, 11:03pm)

19

Saturday, February 4th 2012, 11:09pm

Oui c'est sur que sur la vidéo, quand je reverse je regarde derrière^^ mais ça m'arrive quand même de reverse en tournant, et ça marche assez bien. Après comme je l'ai dit, j'ai pas tanké sur le M depuis un bon moment^^ faut reprendre :D

Et Tatane, venant d'une personne qu'il a pour skill sa localisation géographique, je m'en cogne un peu tu vois. Surtout que même si je roll pas tous les B/flèches, j'en roll quand même une (bonne) partie à chaque fois.

20

Saturday, February 4th 2012, 11:26pm

gg si il faut vnir en martinique pour savoir jouer mon dieu tu devrais prendre un billet alors ...