You are not logged in.

21

Sunday, February 5th 2012, 1:35pm

On vois un M qui n'a pas l'habitude de devoir tenir beaucoup de monde. Tu fais énormément d'erreurs qui coûtent très cher.

Déjà, faut arrêter de regarder derrière toi aussi longtemps avant tes roll/recul. Les gens ont qu'à faire une volte-face/ABM pour les B ou un simple recul pour les I et tu prend très cher. Tu reste trop dans le même axe, y'a rien de mieux pour faciliter la tâche à tes assaillants. T'as un radar, avec l'habitude tu reconnais facilement les I et les B. Limite un bref regard en arrière pour repérer les B les plus dangereux et mieux caler le roll, mais rien de plus.

Ensuite, le recul il te sert pas que à roll. T'es pas un I ou un B, tu peux pas run des flèches ou rester hors de portée des B simplement en Running. Plus tu run, plus c'est facile pour ceux qui t'attaquent. Faut alterner entre run/brain/décor. C'est comme ça que tu prend le moins cher. Le but c'est d'essayer l'aggro, l'éviter de se disperser de trop histoire qu'en un roll, tu évite un maximum de dégâts.

Tes heals s’enchaînent mal. Particulièrement au niveau de l'énergie. J'ai remarqué que la plupart du temps, quand on commence à te taper dans le rouge, tu meurs quelques instants après a moins d'utiliser l'invincible. C'est du je pense à l'absence des heals énergie dans ta barre de heals principale je pense. Faut pas les négliger, ils sauvent la vie.

This post has been edited 1 times, last edit by "Kika" (Feb 5th 2012, 1:38pm)

22

Sunday, February 5th 2012, 1:49pm

J'ai les heals ciblés et les kits énergie dans la barre. Après, c'est aussi comme tu dis un manque d'habitude^^ et je sais que si je suis genre mi énergie et mi bouc, je risque un OS bien plus facilement que si je suis full ener et mi bouclier.

Je vais de toute façon continuer à m'entrainer pour tenir le plus longtemps possible.
Sinon pour les heals bouclier, je vois pas vraiment en quoi ils s'enchainent mal? ?(

23

Sunday, February 5th 2012, 1:53pm

Je parlais essentiellement des énergie justement. Je vois du bouc à gogo, mais jamais d'énergie quand tu commence à trembler.

24

Tuesday, April 24th 2012, 8:19am

Je lock et archivage
Mors terribilis iis, quorum cum vita omnia extinguuntur, non iis, quorum laus emori non potest, exilium autem illis, quibus quasi circumscriptus est habitandi locus, non iis, qui omnem orbem terrarum unam urbem esse ducunt.