You are not logged in.

hiromaschi

Deuxième classe

• "hiromaschi" started this thread

Occupation: Etudiant

• Send private message

1

Friday, February 10th 2012, 11:30am

Hiromaschi- RoXoR

Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous montrez ma première vidéo. Laissez vos impressions, commentaires pour m'améliorez ect...
Soyez indulgent =D

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=a4I1XxcBWG4&feature=youtu.be

:goodposting:

2

Friday, February 10th 2012, 11:38am

Bon alors,

Je te conseille de pex un peu avant de faire des vidéos, pour pouvoir montrer plus de choses intéressantes. Le level 69 c'est vraiment trop faible tu peux juste nous montrer des 1v1 contre des noobs.
La musique m'a complétement gavé.
Je te conseiller aussi un cadrage resserré sur la vidéo, c'est plus agréable.
Je pense que tu es sur WMM, change au plus vite tu pourras faire mieux niveau montage et qualité.
Et dernier point, sur 3min de vidéo: 40sec de remerciement sur fond noir = Absolument inutile et disproportionné passe les en accélérer la prochaine fois.

Aller bon courage pour la suite et bon pex !
- NOC IGear FTW !

Les récompenses de n'importe quel mois pour les quatre nations (Aldebaran & Erakis) seront distribuées les vendredi 13 des années bissextiles à partir de 04h37.
Offre soumise à condition (Tarfis métropolitains, kits surtaxés 0.37€/min par temps de connexion des GA, hors week-end et jours fériés)

hiromaschi

Deuxième classe

• Send private message

3

Friday, February 10th 2012, 11:49am

Merci de tes critique. Je les comprend toute sauf celle de la musique mais bon, les gout et les couleurs. Je suis debutant et c'est la première fois que je fait une vidéo. Je vais donc attendre un peu avant de faire la prochaine (lv 70-80). Sinon je vais essayer de télécharger vegas pro ^^.

This post has been edited 1 times, last edit by "hiromaschi" (Feb 10th 2012, 11:50am)

4

Friday, February 10th 2012, 11:51am

musique horrible
level trop faible, 60/61, go pex
rien d’intéressant dans la vidéo
remerciement beaucoup trop long, j'ai zapé*
voilà ce que tu as à changer :D

edit : non attends le level 86 pour faire une vidéo, 70 c'est useless aussi

Lvl 98
**Centurion**

This post has been edited 1 times, last edit by "MacPics" (Feb 10th 2012, 11:52am)

hiromaschi

Deuxième classe

• Send private message

5

Friday, February 10th 2012, 12:35pm

J'arrive pas a comprendre le "musique horrible" désolé ^^

patxy

Colonel

Occupation: étudiant IT

• Send private message

6

Friday, February 10th 2012, 5:33pm

Pareil, j'aime pas la musique... Un bête rythme, avec des bêtes paroles... Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps.

Alors pour ce qui est de la qualité de la vidéo en tant que tel... c'est une première, te décourage pas, les suivantes seront meilleurs.

Points à améliorer :
FRAPS : trouve une version qui retire la limite des 30s (google est ton ami ;-) ).
Logiciel de montage : trouve quelque chose qui te permet une meilleure qualité, sony vegas par exemple : là au dessus, faut chercher un peu pour trouver du "gratuit".
Le contenu : Fais beaucoup plus de vidéos. Et sélectionne ensuite les meilleures. Une fois dans ton montage, accélère les légèrement. Ça donne un peu mieux, et ça te permet d'en mettre plus, sans trop rallonger la vidéo.

Après pour le lvl... C'est pas si important. On appréciera évidement un peu moins vu qu'il y a moins de possibilités.
Pour ton niveau de jeu : Apprends à tourner, et ne fuis pas directement dés qu'on te tire dessus.

7

Friday, February 10th 2012, 6:21pm

Augmente de manière significatif ce level, parce-que ça craint de faire des vidéos à un tel niveau. Cela enlève le côté intéressant.

Tu as également des choses à apprendre au niveau du pvp, mais ça, tu l'apprendras sur le tas, et essaie de changer ta barre de skill qui est tout simplement horrible :S

Te décourage pas, va pex, prend du galon, du stuff, du skill, et revient poster, tu verras que toi-même tu prendras plus de plaisir à nous montrer un contenu intéressant.

This post has been edited 1 times, last edit by "Azhdar" (Feb 10th 2012, 6:22pm)

8

Friday, February 10th 2012, 6:27pm

aime vraiment pas ...

Skyer

Adjudant

Occupation: Chercher comment claquer mon fric

• Send private message

9

Friday, February 10th 2012, 6:27pm

Le principal a deja été dit mais je rajouterais juste une chose : change tes barres de skill :/

T'est un I-G, le demi tour et la poussée de recul ne se mettent pas en 7 et 8, de meme pour les kits 9 et 0 c'est vraiment pas l'emplacement ideal :dash:

OutSider

Caporal

Occupation: Décimeur de BCU

• Send private message

10

Friday, February 10th 2012, 6:58pm

Bon... rien qu'a la lecture "Soyez indulgent"... on ce dit "il y a aiguille sous roche !" Ben sa a pas loupé... Pourquoi vous avez tous l'envie de faire des vidéo aussi BL et sans logitiel potable ?! Et prend du skill aussi pasque ton turn est plus qu'horrible...

Jvais rien dire de plus c'est un torchon... (c'est la tendance du moment je crois...)

11

Friday, February 10th 2012, 7:43pm

Tout a été dit, sauf la faute à la fin du générique, ça aide pas déjà que c'est pas top.

12

Friday, February 10th 2012, 7:44pm

Ouais génial tes commentaires TaTane sur ce forum, je vais être sympa avec toi je vais t'apprendre quelque chose: T'es pas sur facebook mon grand ;) Tu sais faire quoi à part dire "aime" "aime pas" "t'as pas de skill" "la martinique c'est trop bien pour abm"

* aime vraiment bien ce commentaire ...
- NOC IGear FTW !

Les récompenses de n'importe quel mois pour les quatre nations (Aldebaran & Erakis) seront distribuées les vendredi 13 des années bissextiles à partir de 04h37.
Offre soumise à condition (Tarfis métropolitains, kits surtaxés 0.37€/min par temps de connexion des GA, hors week-end et jours fériés)

hiromaschi

Deuxième classe

• Send private message

13

Friday, February 10th 2012, 8:24pm

Merci de vos critiques et impressions. J'espère m'améliorer pour la prochaine y compris in-game. Heu tatane, je sais que ma vidéo est assez mauvaise mais c'est pas une raison pour ne pas argumenté tes propos. Sinon je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider in-game a m'améliorer ( un i-gear si possible) et aussi pour vegas pro. Merci et bonne nuit.

This post has been edited 1 times, last edit by "hiromaschi" (Feb 10th 2012, 8:24pm)

Séléna

Admin méchante

Occupation: Élever mes Chocobos.

• Send private message

14

Friday, February 10th 2012, 10:43pm

Moi j'aime bien l'effet blanc au début, ça ne sert a rien mais c'est sympas, ensuite la musique est à améliorer, sinon pour le reste avec plus de lvl et plus de "pratique" en terme de vidéo, ça seras forcément de mieux en mieux :p

maryna

Expert en papotage

• Send private message

15

Saturday, February 11th 2012, 12:24pm

Personne n est allé jusqu'à la fin du générique, c est pour ca que personne n a vu la faute^^

Bon moi la musique j ai bien aimé :love: (j ai honte? nan même pas :phatgrin: )
Pour ce qui est du contenu de la vidéo, j en rajouterai pas sur ce qui a été dit plus haut non plus, si ce n est qu il faut ABSOLUMENT que tu changes de place ton volte face/poussée de recul! Avec le I je les avais en 2 et 3, et c était nickel!

Bonne continuation et bon pex en tout cas^^

patxy

Colonel

Occupation: étudiant IT

• Send private message

16

Saturday, February 11th 2012, 2:41pm

Personne n est allé jusqu'à la fin du générique, c est pour ca que personne n a vu la les fautes^^

Je passerai les tiennes sous silence ;-)

Sinon c'est vrai que c'est pas classe quelques fautes d’orthographe, ça m'avait choqué aussi

protecteur

Sergent-chef

• Send private message

17

Saturday, February 11th 2012, 4:00pm

Yop, bah moi j'ai bien aimé :thumbsup:

C'est clair que les fraps ne sont pas géniaux, mais vu ton level c'est normal, j'ai envie de dire. Y'a de la technique, des level et du stuff à prendre mais ça, je me fais pas de soucils pour toi ça va venir !

Pour le reste, j'ai bien aimé la musique, (et c'est surtout ça qui m'a fait bien aimé cette vidéo), elle m'a refait penser à la série Noob que j'ai beaucoup aimé. Y'a eu un où deux passages montés sur la musique, (j'ai d’ailleurs était surpris) et c'était pas trooop troop mal : )

Oublie pas de passer sous Sony Vegas et de faire un cadrage, et le générique je suis plutôt d'accord avec mes compères plus haut !

Allez, en espérant te revoir plus tard avec du poil de la bête ! :D

18

Saturday, February 11th 2012, 4:18pm

xx

:^^:

LadyCrystalle

Co-pilote

Location: Saint-tropez le Var 83 (alpes provence côte d'azur)

Occupation: Compositrice (Théâtre)

• Send private message

19

Saturday, February 11th 2012, 5:23pm

Quelle début !

_ Bonjour Hiromaschi
J'ai bien regarder ta vidéo et je la trouve bien, juste bien, ta musique et ... endormante, et de plus tu n'a pas un lv vraiment fantastique.
Voici quelques musique qui bouge beaucoup plus:

http://www.youtube.com/watch?v=xY_y3Cyy7mk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=_QmKXt4fHAk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=chn5w8aTvy8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=M7pN8Bkc6_I&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=KXVu-bCj8bY&feature=related

_Croix moi après 17 ans de dance, et 6 ans a restez dans les boites, se genre de musique donne plus qu'envie de bougé.
Ensuite ta vidéo en elle même ne bouge pas, t'es cinématique sont trop lente, il faut quelle soit beaucoup plus rapide, pour vraiment bien captivé la personne, si sa ne bouge pas, la personne cliquera sur le bouton " suivant " sans perdre de temps, un exemple de vidéo rapide:
http://www.youtube.com/watch?v=CjfGNB6MM8k&feature=related

Je suis pas la pour te critiquer mais pour te conseiller, j'ai une personne de ma famille dans se domaine, si tu veut des logiciel retouche, Photographie/vidéo, mail moi.

LadyCrystalle
Aldebaran ANI

Erakis BCU
I-Gear X7
M-Gear X7

hiromaschi

Deuxième classe

• Send private message

20

Saturday, February 11th 2012, 5:26pm

Merci de vos commentaire et encouragement. J'ai pas réussi a dormir de la nuit après le commentaire de OutSider ... Bref, je remercie franchement anni ( Oui moi aussi je suis un gros fan de Noob) pour avoir cité les point fort de la vidéo et a tout les autre qui m’encourage. Merci ^^