You are not logged in.

XsnipeX

Chef des mécaniciens

Occupation: Etudiant

• Send private message

21

Saturday, February 11th 2012, 9:51pm

Alor, pour m'as part :
Music, j'aime pas du tous / Qualité : A chié
Tu fait du 600/Flèche sur un B 7x ---> Go Flèche Champione

XsnipeX.
IG 73.
ANI.
Aldé.
XsnipeX, :sniper:
Ig 7x. :angryfire:
ANI. :love:
Aldé. :D
TTB. :rocketlauncher:

22

Saturday, February 11th 2012, 10:53pm

Salut

Pour la musique faut connaitre la série pour la trouver sympa, sinon elle a rien de particulier.

j’avoue que le passe en blanc du début j'ai beaucoup aimer. ça m'a fait l'impression de Bande Dessinée crayonnée. tout à fait à mon gout.
en plus c'est un truc qui n'est pas classique. des effets un peu différent c'est toujours bon.

après le reste bin comme ça été dit y'a des progrès a faire mais bon y'a rien de catastrophique.
pour les remerciement tu pouvait mettre moins d'espace entre les noms et un peu plus rapide ça serait rester lisible, même si c'est pas très utile, mais la c'est fonction de ce que tu veu faire passer comme message avec ta vidéo.

aller à plus.

No_Limit

Deuxième classe

Occupation: Geek

• Send private message

23

Sunday, February 12th 2012, 3:37pm

Musique qui serait mieux pour une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=cR2XilcGY…ated&playnext=6
| Brigade ViP | I-Gear 7x |

Merci iRedEagle pour ce magnifique Kit'

24

Sunday, February 12th 2012, 5:58pm

Bon, on est tous d'accord là-dessus: retouche ta barre de skill (à moins que tu ne sois gaucher), et entraine toi au pvp.
Demande à snipe de faire des dudus avec toi, ou bien prends un reroll et contact lucif3r, on ira dudu sur idr.
Peace and love :3
Aussi connu sous le nom de Darksun.

CHOCOTEAM POWWWAAAAA

hiromaschi

Deuxième classe

• "hiromaschi" started this thread

• Send private message

25

Sunday, February 12th 2012, 8:48pm

Pour les barre de skill : - Buff en barre 1

- Mouvement+kit en barre 2

- Buff bis en barre 3 en cas de pury

Pour la musique, j'ai pensé a celle la : http://www.youtube.com/watch?v=KiejILzJolw

Dite moi vaut impression etant donné que je voudrais faire une video nerveuse et asser sombre.

26

Sunday, February 12th 2012, 10:38pm

J'ai pas compris le "buff bis en cas de pury" Oo
Vos barres de skills.

This post has been edited 2 times, last edit by "Adrien" (Feb 12th 2012, 10:44pm)

27

Monday, February 13th 2012, 5:05am

Perso hiromaschi, j'ai beaucoup aimé ta vidéo, les frapps sont pas au top mais ça, c'est plus à cause de ton lvl qu'à cause de ton skill =P
Sinon, j'aimerais te donner un conseil, n'écoutes pas tout les grincheux qui viennent critiquer ta vidéo :D
Ils ne se souviennent pas ce que ça fait de débuter un jeu, de ne pas avoir de vrai stuff, de vouloir progresser ou tout simplement accepter la critique...
Ton petit duel étais sympa à regarder, la musique marrante et si tu veux améliorer ton skill de IG, adresse toi au meilleur: KKS.
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi là dessus: "Wanna dool?"

Bref continu comme ça, tu deviendras un grand IG =P

Ps: @MacPics, Tu as raison, lvl 60~61 c'est un peu faible... Le must c'est lvl 68 n'est ce pas?
E.T. te fais un bisous =P
Ps²: @OutSider, Tu veux qu'on parle de tes vidéo? :D

This post has been edited 1 times, last edit by "PapyJack" (Feb 13th 2012, 5:10am)

rgv26

Commandant

Occupation: Aller à 100k de gloire.

• Send private message

28

Monday, February 13th 2012, 7:33am

Moi j'aime bien l'effet blanc au début, ça ne sert a rien mais c'est sympas

Je pense que ça aurait été bien si un meilleur cadrage aurait été effectué (son absence étant pénalisant pour mes yeux ^^').

Vidéos trop courte, contenu trop "mou" pour ce type de musique, trop BL et ça se voit au vue des gars que tu affrontes ce qui rend juste passable le contenu. Evidemment problème de skill mais bon là c'est normal ^^. Trop courte comme vidéo. Un meilleur logiciel de montage et un meilleur lvl feront l'affaire pour mieux faire ^^
rgv26, Bg lvl 93
Nation : BCU
Serveur : Aldebaran
Brigade : Membre de la WarForce.
1er en notoriété de AirRivals.fr

hiromaschi

Deuxième classe

• Send private message

29

Monday, February 13th 2012, 7:12pm

@ Adrien : Buff en cas de pury pour que j’accède plus rapidement au buff ^^

@ PapyJack : Merci de tes commentaire et de tes encouragements. Je ferais mieux pour la prochaine vidéo ^^

@ Rgv : On pourrait m'expliquer ce qu'est un cadrage ? C'est vrai que la musique comparé a mon gear ... Mais bon, comme j'ai dit la-haut, je ferais mieux pour la prochaine ^^ .

EDIT : Dite moi vos impressions sur la musique je pense utiliser : http://www.youtube.com/watch?v=jOhhLQsRLGA

This post has been edited 1 times, last edit by "hiromaschi" (Feb 13th 2012, 7:14pm)

30

Monday, February 13th 2012, 7:22pm

Bah, dans tous les cas ça change rien... vaux mieux avoir 2 barres "war" et une "buffs" que l'inverse je trouve.

rgv26

Commandant

Occupation: Aller à 100k de gloire.

• Send private message

31

Tuesday, February 14th 2012, 12:18pm

Pour la zic juste que t'es un gros voleur :P Jrigole utilise là je l'utiliserais pas alors ^^
Regarde des vidéos comme les miens tu verras ce qu'est le cadrage ^^
rgv26, Bg lvl 93
Nation : BCU
Serveur : Aldebaran
Brigade : Membre de la WarForce.
1er en notoriété de AirRivals.fr

32

Friday, February 24th 2012, 1:42pm

Bonne video encore une preuve qu'un lvl 60 peux gerer

J'attends avec TROP d'impatience un dudu avec toi ou tu lag pas ^^
VIDEO : "GRAAWR" en préparation(hiromaschi tu seras dedans :D)ma victoire a été célébré
Nom :BL4CKW0LF
Serveur :Aldebaran
Gear:I-Gear
Nation :BCU
Level : 6x :)
Quands le loup est de sorti, il est solitaire quands il te mord c'est pour te tuer , si il a les yeux rouge c'est qu'il est pas content
:cursing: GRAAWR!

hiromaschi

Deuxième classe

• Send private message

33

Friday, February 24th 2012, 7:34pm

N'essaye pas sinon sa fera sa

:sniper: :kruecken:

Hiromaschi<< />>Black

This post has been edited 3 times, last edit by "hiromaschi" (Feb 24th 2012, 7:35pm)

34

Friday, February 24th 2012, 9:17pm

Prends pas tes reve pour la realiter je t'attends demain a bbs1 9h10-20 mp moi si tu peux pas
VIDEO : "GRAAWR" en préparation(hiromaschi tu seras dedans :D)ma victoire a été célébré
Nom :BL4CKW0LF
Serveur :Aldebaran
Gear:I-Gear
Nation :BCU
Level : 6x :)
Quands le loup est de sorti, il est solitaire quands il te mord c'est pour te tuer , si il a les yeux rouge c'est qu'il est pas content
:cursing: GRAAWR!

35

Tuesday, April 24th 2012, 8:25am

Je lock et archivage.
Mors terribilis iis, quorum cum vita omnia extinguuntur, non iis, quorum laus emori non potest, exilium autem illis, quibus quasi circumscriptus est habitandi locus, non iis, qui omnem orbem terrarum unam urbem esse ducunt.