C'est ta première vidéo ? Si oui, je te conseille un autre logiciel de capture d'écran : Fraps. Malgré la limite de vidéo de 30sec, tu peut faire des vidéos de qualité supérieur a la tienne. Si ta vidéo est un teaser, désolé de dire sa, mais j'ai pas trop envie de voir la vrai vidéo. En tout cas, bonne chance
Bah sur une si petite vidéo d'annonce on peut pas trop te dire quelque chose. Sinon bah essaye franchement de moins lags et d'avoir une meilleur qualité pour ta vidéo.
Es-tu en full size avec Fraps ? Ensuite avec qu'elle logiciel de montage as-tu fais la vidéo ?
Car je sais qu'avec WWM, même avec une qualité d'enregistrement optimal, la qualité est saccagée.
Et sinon pour les lags, je conçois que c'est ton PC et que tu peux rien y faire à par le changer :p, mais ça gâche tout de même la vidéo avec une qualité juste potable.
Pour pas trop voir tes lags, je te conseille d’accélérer tes fraps.
Si tu lag qu'une fois Fraps activé regarde là, pearl a donné une astuce pour pas que ça arrive.
Edit: je viens de regarder ton teaser, alors déjà ton écriture est super jolie mais elle rend pas bien du tout sur des fraps avec ciel clair, peut-être que ça passerait mieux sur des maps lunaires qui sont sombres (si tu veux garder celle là bien sûr). Après vache oui tu lag bien à plus savoir comment tourner, ni te heal, si tu n'arrive pas à améliorer ça évite de faire une video ça fait moche =/ (c'encore pire de voir des fraps de lag que les vivre soi même je trouve)
This post has been edited 1 times, last edit by "Iliena" (Feb 19th 2012, 12:08am)
Ouaip , c'est avec window movie maker , mais je vien d'avoir la version cracké de vegas pro
fraps en full size ouai , c'est window movie maker qui fou la merde a mon avis '
merci illi , tu geres
<05:15:53>"TheNoob" was banned for 27 years 144 days from the server by "Pichu"
<05:15:58>"Pichu": 27 ans !!
<05:16:01>"Pichu": ACE!
Merci pour tes conseils wings
Comme je l'ai dit plus haut , les bandes noires sont du a wmm ou a un fail de ma part , j'ai pourtant mis en full size , sur les fraps c'etais en full size ~~
<05:15:53>"TheNoob" was banned for 27 years 144 days from the server by "Pichu"
<05:15:58>"Pichu": 27 ans !!
<05:16:01>"Pichu": ACE!