pour ce qui en est des "headshot" ce n'est pas pour rabaisser mais pour faire aller les fraps avec la musique
(Prépare le pop corn KKS
)This post has been edited 1 times, last edit by "OutSider" (Feb 19th 2012, 6:43pm)
, mais ça on te l'as dis sur mumble
, et l'aggros, mais bon ça c'est une autre histoire, go 86 et fais le plein de kits

vous imaginez passer le warp qui est campé tout seul avec 4k de vie ? xD faut dla moule et de l'acharnement ! 

tu va pas volte face pour un mec a 1500 mètre =='
'
avec un beau petit "Headshot" tu vas kiffer ;D
Merciiiiii

le meilleur pour la fin quand même 
et le goût et les couleurs ne ce discutent pas... Bref t'a usée de ton énergie pour rien avec ta vieille phrase entre parenthèses
'
Jcomprend ps là
' bref dans tous les cas que ce soit volte face ou demi tour Après l'ABM ou Avant l'ABM c'est pareil soit j'anticipe le ga, soit j'ai l'avantage du turn (baaah oui le but c'est de tuer les gars rapidement et pas de se faire piloner comme un con ><) ou alors volte face ABM c'est la même... Bref bientôt les mecs ils vont bientot dire "T'a lancé un ABM t'a trop pas de skill !" et voilà... rage pasque il s'est fait tué dans les règles du jeu... Franchement ramène pas tes commentaires salles xD Le skill c'est quelqu'un qui arrive a tenir son gear le plus longtemps possible en vie dans des situations sinueuses...

mais sa fait super plaisir Merci 

je suis pas un pexeur dans l'ame
mais le 85 je l'aurais un jour ! je l'aurais !

). Sinon, moi je t'es deja tout dit sur mumble
! NoRage pour les autres, si vs etes pas capable de faire aussi bien que lui venez pas QQ, je crois que A-lusion tu as pas comprit le principe d'une vidéo, généralement tu essayes de faire coller tes fraps avec la music (ouai je sais tu en es pas capable toi) ca donne une meilleur vidéo (la preuve ici). Continu comme ca Out et go pex 86 (phélio pourra pu run
) 

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH