You are not logged in.

OutSider

Caporal

• "OutSider" started this thread

Occupation: Décimeur de BCU

• Send private message

1

Sunday, February 19th 2012, 6:42pm

SsExX - HeadShot

BONSOIR !

Je viens vous présenter ma nouvelle vidéo !

Je tiens tout d'abord a remercier tous les Osef car sans eux je n'aurais pas ce que j'ai actuellement et je les remercie aussi pour tous ces bons moment, on s'éclate sur Aldé moi jvous le dit ;D
Quelques précisions sur la vidéo :
-Contre Phélotus c'est un combat acharné de 5 minutes, j'ai donc décider de la passer en 2 fois... j'étais au pierce donc au final contre un fuill eva...baaah voilà quoi...
-J'avais pas l’opportunité de vous montrer des fraps avec trop d'agro car manque de Kits (la vidéo est 100% kits C),
-A Idr j'ai 4k de vie... autant dire que normalement c'est le OS assuré mais j'arrive a tenir :D pour ce qui en est des "headshot" ce n'est pas pour rabaisser mais pour faire aller les fraps avec la musique :D
-Je suis buff M au PS de Orina et c'est tout...

Rien de bien impressionnant en somme mais le regroupement de fraps pour Bgear est vachement compliqué...

Première vidéo en Bgear => Headshot HD 720P

PS : Une prochaine vidéo a venir, éditée par OverHeall avec des fraps fait par mes soins, je préviens d'avance, le montage sa sera une tuerie ;) (Prépare le pop corn KKS :P)

This post has been edited 1 times, last edit by "OutSider" (Feb 19th 2012, 6:43pm)

2

Sunday, February 19th 2012, 7:18pm

comment tu t fais pwned mon wysse ^^
sinn gg sa va

deltysnow

Deuxième classe

• Send private message

3

Sunday, February 19th 2012, 7:23pm

BOOOM HEADSHOT :sniper:

Sérieux, les seuls trucs qui vont pas, c'est le cadrage, il est trop petit et les flammes des boosters font mal aux yeux :pillepalle: , mais ça on te l'as dis sur mumble :D, et l'aggros, mais bon ça c'est une autre histoire, go 86 et fais le plein de kits :love:

La musique est juste epic ! xD

Les "BOOM HEADSHOOT" sont trop bien calés , AMAZING :thumbsup:

T'as l'air de bien les violer les B avec mes woo :dash:

Aller j'attend avec impatience la prochaine :D

PS : Que la puissance du zozoïde sacré sois en toi :D

Thx Elista <3

OverHeal

Deuxième classe

• Send private message

4

Sunday, February 19th 2012, 8:16pm

Boom headshoot =) meme que les dislike c'est les rageux qui savent pas ce qu'est la réel puissance du mots sex :o
Erakis bcu Xboite 360 <3 MW2/3
OpTicPredator : M-gear 82 utilisé par RG <3 TehPanaa
http://www.youtube.com/user/TehPanaa
pub ? connait pas sa se mange ?

No_Limit

Deuxième classe

Occupation: Geek

• Send private message

5

Sunday, February 19th 2012, 8:25pm

BOOOOM HEADSHOT !

Sérieusement , très bonne musique ( DUBSTEP , I like ) et puis je trouve justement le cadrage pluôt réussi parce qu'on se concentre sur ta vue et sur rien d'autre ^^
Ensuite niveau 1v1 tu gères pas mal ( FULL KITS ) mais après quand t'as un aggro tu tombe en moins d'une minute ...
Je t'ai pas vu faire beaucoup de 'Poussée de Recul' et de 'Volte-Face' ...
Tu les as oublié dans ta barre de Skill ? :D

Tu fais pas énormément de KM mais y'a ce qui faut :)

Sinon je mettrais un 10/10 sur le montage et 7.5/10 sur le contenu ...
| Brigade ViP | I-Gear 7x |

Merci iRedEagle pour ce magnifique Kit'

Yamadai

Sergent-chef

Occupation: Kit Spammer

• Send private message

6

Sunday, February 19th 2012, 9:23pm

Sympa, je pense que la musique y est pour beaucoup.

Par contre, le passage à PC à la fin est trop long à mon goût et il est pas super passionnant.

Voilà mon avis sur cette vidéo :thumbup:

Skyer

Adjudant

Occupation: Chercher comment claquer mon fric

• Send private message

7

Sunday, February 19th 2012, 10:50pm

Joli, belle video

J'aurais bien mis un 17/20 malheureusement, on ne me voit pas dedans, je vais donc devoir attribuer un 1/20 :D

OutSider

Caporal

• Send private message

8

Sunday, February 19th 2012, 11:10pm

Merci Merci =)

Franchement quand je me suis lancé dans la construction de cette vidéo je ne pensai pas qu'elle en ressortirai aussi bien ^^

Je vais voir ce que je peux faire pour élargir un peut le cadrage.
La musique y est pour beaucoup oui car les fraps ne valent vraiment rien... Je ferai de meilleurs fraps avec un I 80...
Rien que quand j'ai entendu cette musique... j'ai direct pensé au joli fraps que j'avais de WISS78 en OS :D
J'avoue que le passage a PC est nul a chier... Mais si vous saviez... PC jme suis fait farm, IDR... Violé xD C'est juste des coups de chance au final ^^ vous imaginez passer le warp qui est campé tout seul avec 4k de vie ? xD faut dla moule et de l'acharnement ! ^^
Au final il y a un minimum de savoir jouer car tenir un full eva 5 min aux kits C Bawoo pierces... voilà (c'était une promenade de santée, véridique)
Den B c'était amusant =) jme faisait pas farm sa allait bien... Bref vous pouvez imaginer le temps a prendre tous ces fraps pour une vidéo...

Tout cela pour vous dire que lors de la mise en ligne de cette vidéo je n'était pas sur de mon coup ^^

Tkt le zozoïde sacré est en moi delty ! ;D

CN totalement d'accord avec toi ! xD

Merci Tatane

No limit... je n'utilise pas mes skills mouvement ? =) Et bien je vais te répondre pourquoi c'est rare que je les utilises... Pasque quand je war je réfléchis un minimum avant de lacher mes skills mouv ;) tu va pas volte face pour un mec a 1500 mètre =='
Si tu sais pas placer un skill mouv, tu peux pas tenir une agro... c'est comme sa et tout le monde te le dira ^^'

Skyer, la prochaine fois jte met dedans tkt :P avec un beau petit "Headshot" tu vas kiffer ;D ^^ :pump:

Merci pour vos notes, c'est une agréable surprise je pensai pas a sa ! :D Merciiiiii :phatgrin: :beer:

KâJ

Co-pilote

Occupation: Etudiant

• Send private message

9

Monday, February 20th 2012, 10:04am

Honnetement je prefere les fraps que tu as fait sur le B, sur cette video, que sur ton I ( même si les vidéo de ton I sont pas mal). Tu as l'air de vraiment bien le gérer, je te conseilles de pex 86, tu risques de faire bien bien mal! Le seul bémol selon moi viens du cadrage qui est trop rapproché. Le skill je pense que tu l'as, la plupart des abm/gbm font mouche, bonne maitrise du mode sans horizon et du ax turn, bref j'ai aimé =)! J'atend avec impatience d'autres videos, continue comme ça! =)

KâJ/BGear lv.90/Erakis ANI

phenom-the-legend

Sergent-chef

Occupation: plaquiste,peintre décorateur

• Send private message

10

Monday, February 20th 2012, 10:36am

Jolie montage. ^^ Un bon build.
Un jour j'aurais un stuff.

T.T.B :love:

fr0g

Grenouille sans pitié

• Send private message

11

Monday, February 20th 2012, 11:11am

Le contenu est pas tip-top (ça manque d'aggro et quelques séquences sont un peu longues je trouve), le cadrage un peu trop sérré à mon goût, mais le montage est très très bien fait par contre. Rien que pour ça, félicitations

It's time for World to unite as a human race
A dream you dream alone is only a dream. A dream we dream together is a reality.

Delina
(IG 92 ATK)

12

Monday, February 20th 2012, 11:25am

Cadrage trop serré, c'est vraiment dommage on a l'impression de "perdre" quelque chose de la vidéo :/
Sinon j'ai bien aimé la musique (Baaah oui plus de DubStep sur les Vidéos, I Like it :p)

Et le coup des "HEADSHOT!" colle vraiment bien avec la bande son, ce qui est assez plaisant à voir ;)

3.5/5
Igear 9x - Agear 8x - Bgear 7x

13

Monday, February 20th 2012, 2:30pm

GG pour le montage, vraiment top.

Par contre, c'est vrai que le cadrage est un peu "rgv's style" :p
La musique passe vraiment bien avec, continue à prendre des lvl.
Pareil que yama, je trouve portsmouth un peu long^^

PearlHOne

Lapin Tueur

Occupation: Squatteur de gear.

• Send private message

14

Monday, February 20th 2012, 3:38pm

la vidéo j'aime voir j'adore sauf la fin ou j'ai zappé
le cadrage a la RGV j'aime pas

@wisse78 : vas te pendre honte a toi u_u alors qu'en une salve tu pourrais régler sa.

Faut pas jouer avec Pearl ;)

>Mes Vidéos<

thibatteur

Pilote de ligne

Occupation: Lead / Pex / War

• Send private message

15

Monday, February 20th 2012, 6:22pm

Belle vidéo !
Musique : 20/20 | Montage : 20/20 |Fraps : 19.5/20 :D

Uploaded with ImageShack.us

This post has been edited 1 times, last edit by "thibatteur" (Feb 20th 2012, 6:22pm)

MaMouthh

Pilote de ligne

Occupation: Salarié

• Send private message

16

Monday, February 20th 2012, 6:33pm

BOOOOOOOOOOOOOOOOOM HEADSHOOT.

Magnifique video rien a dire a par le cadrage
9,5/10.
KIWI POMME M-GEAR B-GEAR OVERCHEATER :banana:

MaaMouthh MG 8x ANI Aldebaran

17

Monday, February 20th 2012, 6:46pm

En fait, si on enlève la musique (c'est de la musique ça au fait ? Haha, la dubstep, on a toujours l'impression d'avoir des mongoles fonsdé avec des synthé qui bug, bref), les effets, et tout et tout, on se retrouve avec des vieux fraps tout pourri d'un B qui gbm du A aussi bien que quand je pisse sur une fourmi, et le reste bah..abm demi tour, voila quoi..NICE.

Bon puis le zoom sur la km de top gun juste parce qu'à ce moment là la musique faisait "headshot", wouah super, t'a pété un mec 72 sa se trouve, trop cool génial non ?

Bon, dernier truc. Les B-gears, arrêtez de vous frapser en train de coller le cul d'un I-gear comme si vous étiez skillés..Avec un peu de distance ça n'a rien de compliqué, quand tu pète un Ig, c'est pas toi le pgm, c'est juste que le I a fait une erreur.

:)

OutSider

Caporal

• Send private message

18

Monday, February 20th 2012, 7:35pm

Jvais commencer par A-Lusion hein ? ^^ le meilleur pour la fin quand même ^^

"En fait, si on enlève la musique (c'est de la musique ça au fait ? Haha,
la dubstep, on a toujours l'impression d'avoir des mongoles fonsdé avec
des synthé qui bug, bref), les effets, et tout et tout, on se retrouve
avec des vieux fraps tout pourri d'un B"

Oui je l'ai précisé me semble t'il ;) et le goût et les couleurs ne ce discutent pas... Bref t'a usée de ton énergie pour rien avec ta vieille phrase entre parenthèses ^^'

"gbm du A aussi bien que quand je pisse sur une fourmi, et le reste bah..abm demi tour, voila quoi..NICE."

gbm du A ? Ok donc jvais les laisser me taper ;D c'est kiffant de donner sa KM =)
il n'y a pas que du A de GBM pi si GBM pour toi c'est être skillé va te pendre ^^
ABM demi tour ? ?( Jcomprend ps là ^^' bref dans tous les cas que ce soit volte face ou demi tour Après l'ABM ou Avant l'ABM c'est pareil soit j'anticipe le ga, soit j'ai l'avantage du turn (baaah oui le but c'est de tuer les gars rapidement et pas de se faire piloner comme un con ><) ou alors volte face ABM c'est la même... Bref bientôt les mecs ils vont bientot dire "T'a lancé un ABM t'a trop pas de skill !" et voilà... rage pasque il s'est fait tué dans les règles du jeu... Franchement ramène pas tes commentaires salles xD Le skill c'est quelqu'un qui arrive a tenir son gear le plus longtemps possible en vie dans des situations sinueuses...

"Bon puis le zoom sur la km de top gun juste parce qu'à ce moment là la
musique faisait "headshot", wouah super, t'a pété un mec 72 sa se
trouve, trop cool génial non ? "

Je fait aller avec la musique ouai... faut dire qu'en attendant ces petites séquences on fait que t'a regarder la vidéo jusqu'à la fin nan ? ;)

"Bon, dernier truc. Les B-gears, arrêtez de vous frapser en train de
coller le cul d'un I-gear comme si vous étiez skillés..Avec un peu de
distance ça n'a rien de compliqué, quand tu pète un Ig, c'est pas toi le
pgm, c'est juste que le I a fait une erreur."

D'où le principe du skill Igear, de pas faire d'erreur... tu sais que le B va tenter de te pousser a bout (la preuve je l'ai tenu pendant 5 min phéliotus) et va pas me ramener que je l'ai pas buter pasque je CS pas et j'était au pierces... lui il CS, il était full eva + buff M.
En suite je Chasse jamais les I... moteur 27 Owiiii ! jvais le rattraper ! >< build full atk... no buff M kits C mode WPA 73 e5 bouclier. What els?!
Tu crois j'ai envie d'aller chasser du I pour au final me prendre du 1000 dans lcul ? >< toutes les preuves sont la que c'est pas moi qui vais les chercher mais eux qui viennent a moi... le 4k PDV WISSE78 tkt qu'il l'a senti et c'est pour sa qu'il m'a suivit jusqu'aussi loin pour 1KM Top gun ><
Pareil pour touuuuuus les autres... KM facile ? baaah nan malgré mon stuff pourit... Voilà c'est une preuve qu'en étant débrouillard le QQ est innutile. Va mettre tes coups de QQ ailleurs que dans mes vidéo merci ;)

KàJ tu me choque 8| mais sa fait super plaisir Merci :thumbsup:

Merci Phenom ;)

Merci frog tes critiques sont bien prises en compte ;)

Merci Pure, jpeux pas dire que j'ai fais du mieu que j'ai pu mais sa a plu ! Ces fraps sont de simples fraps justes potables pour cette vidéo mais j'en ai d'autres en réserves beaucoup plus interressant, lors de la prochène vidéo j'espère que mon amis CN arrivera a vous en mettre plein les yeux ;D

Merci Adri, je prend des % pour le moment ^^ je suis pas un pexeur dans l'ame :S mais le 85 je l'aurais un jour ! je l'aurais !
Le "RGV's style" j'avoue que je remarquais qu'il était anormalement sérré mais a la prochaine, il ne devrait plus y avoir ce problème ^^

Merci Pearl, Bah en faite WISSE78 avait besoin de RGV et Seavo pour me Down :/ ces 2 B ne campais pas le warp du coup j'ai gardé mon roll pour lui et jsuis passé ^^

Merci MawieThéwese :D

ET Merci Mamouth :D

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Nils

Première classe

Occupation: Lycéen

• Send private message

19

Monday, February 20th 2012, 7:58pm

Hahahahahaha j'ai adoré le BOOOM HEEEADDDSHHOOOT sur wisse, un pur bonheur (tkt out on le sais qu'il sait pas se demerder tt seul ;) ). Sinon, moi je t'es deja tout dit sur mumble ;) ! NoRage pour les autres, si vs etes pas capable de faire aussi bien que lui venez pas QQ, je crois que A-lusion tu as pas comprit le principe d'une vidéo, généralement tu essayes de faire coller tes fraps avec la music (ouai je sais tu en es pas capable toi) ca donne une meilleur vidéo (la preuve ici). Continu comme ca Out et go pex 86 (phélio pourra pu run ;) )
NeYo Ig 87 Osef
ZanMaDoH Bg 86 Osef
(\_/)
(='.'=)
(")_(")

"Die Feder ist mächtiger als das Schwert"

t7t2jn95

Première classe

Occupation: nop

• Send private message

20

Monday, February 20th 2012, 8:14pm

Un seul truc a dire ,tu t'es fait powned par LeSuperBgear xD
sinon appars Wisse78 que ta headshot le reste c'est nul ^^
vidéo ,avec des proba en bawoo ?ou dès fois tu change ?

PS :prend un Bgear BCU et essaye d'avoir aussi peu d'aggros en ps attaque .
Pas plus de 2/3aggros sa me fais marré ^^
Sinon tu joue pas trop mal ,ont fera un petit duel un de ces jour ^^

Darti ,Igear 80
TheFreeKm Bgear 69

Les BCU's en veulent !
Darti leurs en donne !