You are not logged in.

41

Tuesday, February 21st 2012, 7:52pm

C'est marrant ça. Ptitrocket s'en prend à Outsider et qui se ramène ? Nils son petit roquet de service. Ololz de rien pour le jeu de mot je dps vachement avec mon Abruti cerveau sombre de rgv (Enormissime si je puis me permettre soit dit en passant !)

Bref, montage soigné et agréable, j'irais pas jusqu'à crier au messie d'AR non plus. Déjà parce que je suis pas super fan de la musique, mais bon ça me dérange pas non plus.
Bref, sinon le contenu m'a un peu gavé sauf quand tu te balades en voile 4k de vie ou un truc du genre, ça s'est fun gg. Si j'avais quelque chose à reprocher aux callages des km sur la musique c'est que justement après elles sont attendues et ça casse un peu "l'engouement".
Bref, j'ai encore commenté une vidéo du board. ( ->[.] )

6/5 :thumbsup: :thumbup: 8o ^^ :love: :D :cookie: :gamer: :hail: Kiss
- NOC IGear FTW !

Les récompenses de n'importe quel mois pour les quatre nations (Aldebaran & Erakis) seront distribuées les vendredi 13 des années bissextiles à partir de 04h37.
Offre soumise à condition (Tarfis métropolitains, kits surtaxés 0.37€/min par temps de connexion des GA, hors week-end et jours fériés)

42

Tuesday, February 21st 2012, 8:39pm

Non j'ai pas lu, désolé de te foutre le seum, mais y'a aussi des humains qui s'en battent les couilles de ta vie et de ce que tu peux raconter, et c'est mon cas :)

J'me justifie pas plus, j'te laisse dans l'espoir que mes yeux se soient baladés sur ton pavé ;D

43

Tuesday, February 21st 2012, 10:31pm

Bon j'ai enlevé les posts de rgv et de Nils car ils étaient hors propos. Veuillez régler vos différents ailleurs que sur les topics qui sont là pour parler d'autre chose.Voilà vous pouvez reprendre la discussion sur la vidéo.
Mors terribilis iis, quorum cum vita omnia extinguuntur, non iis, quorum laus emori non potest, exilium autem illis, quibus quasi circumscriptus est habitandi locus, non iis, qui omnem orbem terrarum unam urbem esse ducunt.

Nils

Première classe

Occupation: Lycéen

• Send private message

44

Tuesday, February 21st 2012, 10:56pm

@osmozee : c'est interdit de defendre un mec de sa brig mnt ? Je comprend, l'esprit de solidarité tu dois pas l'avoir ;)

@alusion : Deja c'était pas un pavé (revoi le mot "pavé" merci :rolleyes: ), Ouai ya aussi les humains inutile, comme toi quoi ;)
NeYo Ig 87 Osef
ZanMaDoH Bg 86 Osef
(\_/)
(='.'=)
(")_(")

"Die Feder ist mächtiger als das Schwert"

45

Wednesday, February 22nd 2012, 11:48am

Tu confonds défendre et être ridicule.
- NOC IGear FTW !

Les récompenses de n'importe quel mois pour les quatre nations (Aldebaran & Erakis) seront distribuées les vendredi 13 des années bissextiles à partir de 04h37.
Offre soumise à condition (Tarfis métropolitains, kits surtaxés 0.37€/min par temps de connexion des GA, hors week-end et jours fériés)

OutSider

Caporal

• "OutSider" started this thread

Occupation: Décimeur de BCU

• Send private message

46

Wednesday, February 22nd 2012, 12:56pm

Réduisez vos émitions de conneries les gars parce que la c'est le topic de ma vidéo, j'aimerai des commentaires constructifs et pas des embrouilles Merci :)

Je te remercie Neyo d'essayer de me deffendre mais va pas jusque la sa sert a rien. Ecrit des trucs sur ma vidéo pi osef des commentaires des autres qui me troll ^^ J'aime bien quand tu me défend c'est simpa mais quand tu évite de trop l'ouvrir sa évite que d'autres se joignent a l'embrouille et que sa foute la merde avec plus de monde encore ^^.

PS : commentaire innutile, donc a supprimer je pense ? ^^ pouvez au moins laisser le temps a Neyo de lire plz ? ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "OutSider" (Feb 22nd 2012, 12:58pm)

Nils

Première classe

Occupation: Lycéen

• Send private message

47

Wednesday, February 22nd 2012, 3:01pm

Et apres on dit que je cherche :rolleyes: ! Srx Osmoze tu me fais pitié, tu sers a rien la ;) ! Ouai tkt Out, c'est juste les commentaires bidon de certaines personne me font delirer :thumbsup:
NeYo Ig 87 Osef
ZanMaDoH Bg 86 Osef
(\_/)
(='.'=)
(")_(")

"Die Feder ist mächtiger als das Schwert"

48

Wednesday, February 22nd 2012, 9:58pm

Bon je vois que mon avertissement d'hier a mal été compris... si vous discutez toujours de choses hors propos je fermerai complètement le topic et on distribuera les sanctions si nécessaire
Mors terribilis iis, quorum cum vita omnia extinguuntur, non iis, quorum laus emori non potest, exilium autem illis, quibus quasi circumscriptus est habitandi locus, non iis, qui omnem orbem terrarum unam urbem esse ducunt.

ArbiterLegends

Deuxième classe

Occupation: Farm des Golds

• Send private message

49

Thursday, February 23rd 2012, 10:10am

Yop outsiider, a se que je vois tu t'amuse bien sur aldé^^

Bonne vidéo dans l'ensemble et j'ai aussi adoré la musique xD

GG à toi vivement la prochaine

Skulls And Bones V.I.P. :thumbup:

protecteur

Sergent-chef

• Send private message

50

Thursday, February 23rd 2012, 8:05pm

J'ai pas tout lu parce que j'avais la flemmeeeee, mais j'me suis arrêté sur la critique de A-lusion, qui dit "regarde sans musique, c'est a chier", ça m'a drôlement fait rigoler parce que tu prends n'importe quel film, n'importe quel bande annonce, où trailer, si tu mets aucune musique, TOUTES, et je dis bien TOUTES les sécances vont être a chier, où alors faut vraiment, vraiment du bon contenu. C'est parce que tu prends de la merde et tu ressors un bon truk aux yeux des autres que c'est réussit... Perso, j'suis d'accord avec toi, les contenus de la vidéo sont ...bah bof, faut pas dire le contraire, mais il a réussit a mettre un assez bon montage (même si j'dois avouer que je m'attendais à mieux) , avec la musique (que j'aime pas trop aussi ><"), sauf qu'avec des fraps bof, il a réussit a donner un bon feeling a sa vidéo.. Donc elle est plutôt réussit.

Désolé pour la tite parenthèse^^

OutSider

Caporal

• "OutSider" started this thread

Occupation: Décimeur de BCU

• Send private message

51

Thursday, February 23rd 2012, 9:13pm

Yo arbi, Merci ^^

Merci Annihilator ^^

(tes flèches font mal putin ! xD)

hiromaschi

Deuxième classe

Occupation: Etudiant

• Send private message

52

Tuesday, February 28th 2012, 2:02pm

Franchement, je suis étonné. Au départ , j'ai commencé a m'endormir devant l'ordi car me semblait un peu mou de voir un bg ABM puis j'ai sursauté dès que j'ai entendu le Unreal Headshot sur IDR ^^ Et après j'ai accroché direct ^^ J'ai hâte de voir la prochaine et bonne continuation. Sinon tu devrais accélérer les fraps parce que un Bg en moteur 27 déjà que c'est lent bah on risque de s'endormir.

This post has been edited 1 times, last edit by "hiromaschi" (Feb 28th 2012, 2:04pm)

53

Tuesday, April 24th 2012, 8:27am

Je lock et archivage.