You are not logged in.

1

Tuesday, September 13th 2011, 1:28am

Non, ce n'est pas une blague.

Yo.

Aussi étonnant que cela puisse paraître venant de moi, non, je ne crée pas ce topic pour mettre le bazar sur le forum.

Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de toute la communauté de ce forum, je dis bien toute, pour le comportement que j'y ai eu depuis 2 ans.
De ma propre initiative, je m'excuse de tout les propos déplacés et insultants que j'ai tenus envers certaines personnes, nombreuses soient t-elles.
Mon regret est valable pour tout le monde, l'équipe du jeu et du forum y compris. Je me suis rendu compte que me mettre tout le monde à dos n'est pas un super plan. Le fait de répondre à tout bout de champ, quelque soit la personne et son importance au niveau du forum, non plus. J'ai toujours eu un besoin de répondre aux gens et je pense que cela ne changera jamais, mais désormais je serais plus réfléchi avant de répliquer, si besoin de répliquer il y a. Même si cela me dépasse intérieurement, je me vois aussi dans l'obligation de tenir une promesse. Celle de ne plus jamais mettre le souk sur ce forum, ou de créer des topics inutiles visant à provoquer tout le monde afin de satisfaire ma mauvaise humeur passagère.

Pour moi aucune défaite à mes yeux, je veux juste faire preuve d'un peu plus de maturité comme certaines personnes me l'ont demandé.
En résumé, je remet les pendules à zéro. Intelligents seront ceux qui l'accepteront et comprendront mes excuses, irréfléchis seront ceux qui prendront mes mots à la légère et garderont la même image de moi. Je tiens à préciser que tout le monde pense ce qu'il veut et ceux pour qui mes excuses ne sont que pur blabla, je m'en tamponne un peu je dois dire.

Je précise aussi que j'ai remarqué une certaine indulgence de la part de certains/certaines. Je me rend compte que d'avoir crée de multi-comptes n'était pas plaisant à l'équipe. Et j'avoue que je commençais à être à cours d'adresses e-mail, enfin bref.

Je tiens à dire que je ne répondrais pas aux remarques nazes qui pourront suivre ce sujet, cela ne m' intéresse plus.
Encore désolé pour le tort que j'ai causé.

PS : Si l'équipe veut ban ce compte pour récidive à x*compte, allez y, mes excuses resteront les mêmes.

Cordialement, rocket.

2

Tuesday, September 13th 2011, 3:11am

ploup je tiens juste à dire que c'est très facile :S
en effet comme tu as dis tu joue depuis 2ans, puis depuis 2ans tu fou un peu le souk, bah ce que je trouve facile c'est de vouloir tout effacer en marquant : "je m’excuse"

voili voilou :D

Lvl 98
**Centurion**

Séléna

Admin méchante

Occupation: Élever mes Chocobos.

• Send private message

3

Tuesday, September 13th 2011, 11:46am

Je ferme le topic pour éviter d'éventuels remarques.

Tes excuses aussi sincères soit-elle n’effaceront pas ton comportements. Veille à l'avenir à te souvenir de cette leçon lorsque tu veux agir.

Le reste a été dit en mp :p