You are not logged in.

1

Monday, January 3rd 2011, 2:51pm

Votes concours vidéo

Quelle est votre vidéo préférée ?

A total of 154 Votes have been submitted.

23%

1 - Kyrios (36)

2%

2 - Wàkka (3)

3%

3 - Epyon (5)

5%

4 - Rgv26 (8)

12%

5 - Skyer (18)

5%

6 - KilloveKillerS (8)

6%

7 - Dragonica (10)

23%

8 - M3ltyng (36)

1%

9 - Geneon (1)

19%

10 - YoH (29)

Bonjour à tous.

Après l'écoulement du délai d'envoi des vidéos, j'ai reçu beaucoup de vidéos (même si certaines sont arrivées le dernier jour ... toujours à la bourre :D), je ne ferais pas de discours (dommage :^p) et laisse la place à tous les liens pour que vous puissiez les visionne et voter sans plus attendre.

1 - Kyrios

2 - Wàkka

3 - Epyon

4 - Rgv26

5 - Skyer

6 - KilloveKillerS

7 - Dragonica

8 - M3ltyng

9 - Geneon

10 - YoH

Vous avez deux semaines pour élire la meilleure vidéo.

Un grand merci à tous les participants !

drago78000

Sergent-chef

Occupation: Assasin indépendant

• Send private message

2

Monday, January 3rd 2011, 3:05pm

jai voté Y0H c est le meilleure =D mais celle de meltyng et rgv mort de rire au début rgv a mis la music de need for speed most wanted il doit connaitre nan?
VIDEO : "GRAAWR" en préparation(hiromaschi tu seras dedans )ma victoire a été célébré
Nom :BL4CKW0LF-Xhamza
Serveur :Aldebaran
Gear:I-Gear-B-Gear
Nation :BCU
Level : 6x -6x
Quands le loup est de sorti, il est solitaire quands il te mord c'est pour te tuer , si il a les yeux rouge c'est qu'il est pas content GRAAWR!
Maintenance en plein PS a nubarke QQ!! :cursing: je vous emm**** et je rentre a ma maison :phatgrin:

-=soelklann=-

Pilote de ligne

• Send private message

3

Monday, January 3rd 2011, 3:33pm

Bon, va a été long , y'a du bon et du moins bon : j'ai abandonné sur certaines mais j'ai essayé de tout visionner.

Yoh et Melting sortent clairement du lot.
Le paragraphe au début de la vid de rgv : no comments.....je m'étonne juste qu'il soit présent ici en fait.

Je vote Yoh, ça reste ma vidéo préférée de ce lot.

Merci à tous les participants.

Kitsaren

Caporal

Occupation: Etudiants

• Send private message

4

Monday, January 3rd 2011, 4:49pm

J"ai voté Meltong :love:

C'était sois lui au celle de Skyer, elle sont tous deux assez agréable à regarder.

Quand aux autres, y en à d'assez bonne est d'autres moyenne. Je souligne l'originalité dont certains ont fait preuves mais les vidéo du style écran scindé je trouve sa moyen.

Bonne chance :thumbsup:

Sir

Adjudant

Occupation: Etudiant

• Send private message

5

Monday, January 3rd 2011, 5:02pm

Pour moi ce sont tous des bonnes vidéos

Tout les participant maitrise bien le logiciel.

Après certain utilise encore leur vidéo pour chambré implicitement c'est dommage...

J ai remarquer que les joueur d'erakis aimez beaucoup les musique asiatique ^^ aggro au manga sur erakis ? ^^

Pour moi M3ltyng est au dessus du lot
Peut être par chauvinisme mais je le pense ^^
DragOnica si tu avait présenté ta 1ere vidéo tu aurai eu mon vote
Bien que cet vidéo soit bien je la trouve moin bien que ta 1ere

GG a tout les participants.
Comment Faire un PS

PS: Merci le staff ignorez les grincheux jamais content des récompenses gratuites.

1er joueur a avoir une blacklist full

Kyrios

Retraité

• Send private message

6

Monday, January 3rd 2011, 5:23pm

Pour ma part, j'aime beaucoup la vidéo de M3ltyng. C'est à mon sens la vidéo la plus travaillée de toutes, avec les meilleurs effets. Et petite question à propos: c'est une vraie exorcist ou une fake avec un mod pour qu'elle ressemble à la vraie?

Sinon dans les vidéos que j'ai pris du plaisir à regarder, je mettrais Wàkka, Epyon, Dragonica et Yoh. Ce qui est dommage là dedans: un poil trop d'effets chez Wàkka, le format 4:3 chez Epyon, la musique en mono chez Dragonica -et c'est très dommage, la vidéo aurait pu être autrement plus plaisante avec un bon son- et trop de découpages -ou je sais pas comment on appelle ça xD- chez Yoh

Après, j'ai trouvé celles de Skyer, rgv et Geneon passablement ennuyeuses.

Je ne me prononcerais pas sur la vidéo de KKS sachant que dès les premières notes de la musique j'ai reconnu la chanson et je ne peux pas la supporter.

Je me prononcerais pas non plus sur la mienne parce que... bon c'est la mienne quoi 8o
J ai remarquer que les joueur d'erakis aimez beaucoup les musique asiatique ^^ aggro au manga sur erakis ? ^^
Ca a toujours été le cas chez moi. Après, je sais quelles personnes en utilisent parce qu'ils connaissent et aiment vraiment et laquelle essaye juste de faire comme les autres.

Kitsaren

Caporal

Occupation: Etudiants

• Send private message

7

Monday, January 3rd 2011, 5:50pm

C'est la vrai exo Kyrios ^^

8

Monday, January 3rd 2011, 5:51pm

il y a pas mal de participants en fait 8o

Et petite question à propos: c'est une vraie exorcist ou une fake avec un mod pour qu'elle ressemble à la vraie?

Oui c'est bien la vrai exorcist. Si tu remarques bien les réacteurs ne sont pas les mêmes.
Ce qui a dû te troubler c'est de voir la fake pendant la première partie de la vidéo sur un
1 vs 1.
Merci pour les commentaires j'ai mis pas mal de temps à chercher certaines choses qui à regarder pourraient paraître simple, content que sa vous plaise.
:)
EX Aldebaran

XxlamdryxX

Deuxième classe

• Send private message

9

Monday, January 3rd 2011, 6:04pm

J'ai voté Y0H , mais clairement apres les avoir toutes visionnées les meilleures sont celles de drag0 , m3l et Y0H.

Merci à tous pour les vidéos

10

Monday, January 3rd 2011, 6:08pm

pour moi la meilleur vidéo c'est clairement celle de wakka .... Ya même pas à justifier pourquoi ^-^

yushi

Sergent-chef

Occupation: Drink cup of tea

• Send private message

11

Monday, January 3rd 2011, 6:27pm

Et bien je donne ma voie a Y0h, même si j'ai un petit penchant pour la vidéo de Melt
L'amour est Éphémère, sauf pour nous
Une pensée pour Déodatie :love:

12

Monday, January 3rd 2011, 6:35pm

Je fait une pause après m'être arrêter a Skyer, pour l'instant, je retient celle de Kyrios, Wakka, et Skyer (video comme on en a vu d'autre, MAIS j'addore le bonus :thumbsup: )

Corben

Caporal

• Send private message

13

Monday, January 3rd 2011, 6:47pm

Perso je votes pour Kyrios comme d'habitude je suis fan de ces vid .

Sinon c'est bien qu'il y ait autant de participant .

BIEN joué à tous .

Wolfelin

Caporal

Occupation: Master BOP (Biologie des Organismes et des Populatons)

• Send private message

14

Monday, January 3rd 2011, 6:48pm

Bon, 10 vidéos ça serait long à commenter dans le détail, mais je vais quand même tenter de donner rapidement mon avis sur chacune :

Madness (Kyrios) : Ce que j'aime le plus, c'est le rythme très entrainant de la vidéo, et notamment de la musique. Bémol : j'aurai aimé voir plus de synchro, surtout que cette musique permet de faire des choses très intéressantes de ce côté. Sur le fond, il y a un très bon niveau de jeu, rien à dire de ce côté là, avec des séquences intenses et intéressante. L'ensemble est en tout cas très agréable à regarder, on a envie de la revoir. Une de mes préférées assurément.

Rocking playing game (Wàkka) : Niveau montage, c'est plutôt bien. J'ai bien aimé en soit la présence de séquences en noir et blanc, ou dans des tons dominants de couleur... par contre j'ai l'impression qu'ils ont été mis parce que tu en avais la possibilité, sans véritable raison, et leur abondance donne un effet catalogue pas forcément agréable. J'ai aussi trouvé que la vidéo est trop accélérée sur certains passages (notamment les "fails"). Un détail : je n'aime pas le mod "chainlol", mais c'est un pur goût personnel ;) L'ensemble est somme toute très correct, j'ai bien apprécié la vidéo.

Epyon V3 (Epyon) : Désagréable impression de regarder la vidéo, et d'écouter une musique à part, les 2 ne collent pas très bien. Mais c'est une vidéo de M, elles sont assez rare, donc c'est toujours sympathique d'en voir une. Je trouve aussi que c'est trop focalisé sur Tiesto. Niveau jeu : beaucoup d'agro, tu as l'air de bien gérer ton gear (je peux difficilement juger pour un M, mais ça m'a semblé bon). J'ai particulièrement bien aimé le petit effet quand tu te prend des para shield, ça aurait été à creuser pour rendre le montage plus intéressant et original.

Sapin en feu (RGV26) :
Ca commençait bien, j'aurai pu apprécier cette vidéo...s'il n'y avait pas ce fameux paragraphe au début. En plus d'être lourd, je trouve ça de très mauvais goût, et en plus je déteste cette dénomination de "PD", qui plus est assaisonnée à toutes les sauces. Je n'en dirai pas plus ~

Get some more evasion (Skyer) :
J'ai bien aimé l'intro, musique douce, effet reverse... J'ai moins aimé le reste : mauvais choix musical selon moi car la musique ne va être appréciée que par un nombre restreint de personnes (perso je n'aime pas du tout les growls). Dommage car les passages doux sont a contrario très sympathiques. Manque de rythme, surtout pour une vidéo de I. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est le bonus, trop long, beaucoup trop long. Enfin, la typo n'est pas du tout lisible, sauf au début, et encore pendant un temps très court. Je finirait quand même sur un point positif : j'ai apprécié la transition entre la séquence où tu montre ton évasion en B-stop, suivi d'un big boom, bien synchronisé avec la musique.

ForXmas (KKS)
: Sur le coup, j'ai été agréablement surpris de la musique, qui m'a immédiatement rappelé Full Metal Alchemist. Mais à part ça, je trouve que ça ne colle vraiment pas, et sur le reste de la vidéo, je n'ai rien vu d'extraordinaire. Tu nous as habitué à mieux.

Take away the color (Dragonica) :
Encore une vidéo de M, de même que pour les autres, j'apprécie ! Très bon choix musical d'après moi, sympathique, qui colle bien à un M, et en plus avec des efforts pour synchroniser avec les images ! Un bon niveau de jeu aussi, de mon point de vue. Un dudu sympa face à Lefou (Lefooooooouuuuuuuuuuuuuu ! <3). Je l'ai juste trouvée un poil trop longue, mais dans l'ensemble, ta vidéo est bien classé dans mon palmarès :)

Underground (M3lting) :
Une très bonne vidéo ! Bon rythme, bonne musique, excellent montage. J'ai particulièrement aimé la première séquence à ardeur, et celle du replay à edmont. Des effets de zoom, de ralentis... on a envie de la revoir. Dommage qu'elle se finisse un peu trop rapidement à mon goût. Ma deuxième préférée, sans conteste.

Génocitude (Généon) :
J'aime bien l'intro, surtout les effets que tu as utilisé, je les trouve très sympa. Dommage car tu présente tes persos BCU et ANI, mais on n'en voit qu'un par la suite. Je m'attendais à une alternance de séquence entre les 2 nations. La musique est toute douce et sympathique, même si elle fait plus tapisserie qu'autre chose, là aussi c'est dommage. Cela dit, comme pour les autres, c'est une vidéo de M, donc en soit ça fait plaisir à voir. Pour le générique : pourquoi l'avoir mis tout à gauche et non centré ? Quitte à placer le texte de cette façon, il aurait été pas mal de mettre des séquences vidéo sur la droite ou des screenshots. Ta vidéo est globalement bien, mais il manque quelque chose pour la rendre vraiment originale.

Final fantasy (YoH) : Ma préférée, sans aucune hésitation (bien que M3lting a failli y faire de l'ombre) ! La musique est excellente, vraiment bien choisie (pour celle du bonus je ne peux qu'approuver puisque je l'ai proposée :p). Un excellent travail pour synchroniser les images et cette dernière. Des effets originaux, surtout l'écran splitté, et j'adore l'effet de zoom lors de la présentation de Holly. des scènes d'event, donc forcément original. Le bonus est vraiment frais et sympathique, avec de l'humour et un peu d'auto-dérision, typiquement comme je les aime. Un petit bémol quand même (faut bien que je trouve quelque chose à reprocher) : elle est un peu courte (disons que je trouve que, proportionnellement parlant, l'intro et le bonus prennent trop de place) et on en veut plus :p

Voilà, ce post est du coup très long, je m'en excuse, mais par respect pour les auteurs, et les aider à s'améliorer, j'ai voulu être un minimum concis.

En bilan, je trouve que le niveau est vraiment élevé, on a eu le droit à des vidéos de qualité, toutes en HD, et pour lesquelles on peut sentir un véritable travail de réalisation. Je félicite donc tous les participants, et les remercie pour cet investissement.
"Pourquoi vous les humains attendez toujours quelque chose du ciel ? Pourquoi voulez-vous voler alors que la nature ne vous a pas donné d'ailes ?
Nous, nous nous contentons de courir, de courir aussi vite que nos pattes nous le permettrons !"

Une part de moi est morte avec elle...Uranie toujours dans mon coeur...

15

Monday, January 3rd 2011, 6:54pm

Finalement, j'ai hésiter entre Kyrios et Yoh, j'ai voté kyrios a cause de la partie en 4 écrans de Yoh...

Karter

Caporal

• Send private message

16

Monday, January 3rd 2011, 7:36pm

Je vote KKS, il y commentaire mumble au tout début :thumbsup:
"Le
terme troll provient du verbe trolling, qui lui-même a pour origine
l'ancien français "troller". Il s'agit de l'action de pêcher à la petite
cuillère.."

17

Monday, January 3rd 2011, 7:59pm

:D

Franchement la plus travailler c'est celui de M3LTYNG rien à rajouter.

sinom il y a celle de DRAG0 et la 3eme j'aurais dit sois Kyrios ou YOH

mais ce qui est dommage pour toi YOH c'est que je connaissais deja la musique ce qui me donne moin envie de savouré ta vidéo.

ceci est que ma prestation. ^^
GENEON :nospam:

18

Monday, January 3rd 2011, 8:02pm

Bon ben je m'y colle, même si je ne ferai pas de commentaire détaillé comme notre ami ci-dessus (pas le courage de le faire honnêtementhttp://board.airrivals.fr/user/627-wolfelin/ ^^)

Bref, les deux vidéos qui se sont très bien démarquées des autres à mon sens sont celles de Kyrios et Yoh... ils ne cesseront de me surprendre ces deux là... Je dois même dire que pour une fois, j'apprécie la musique choisie par notre kykytien. Mais je ne dirai pas pour laquelle j'ai voté :ninja:

Pour la video Génocitude (Généon) : je t'encourage juste à continuer :gamer:
Pour la vidéo de Dragonica, je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais je n'entendais que le son d'un écouteur... assez désagréable d'ailleurs. Cela dit en passant, j'aime pas du tout la musique :°

Pour le reste, ça a été dit dans l'analyse ci-dessus et je suis grossomodo d'accord avec
(oui, oui je sais, je me fatigue pas, mais c'est comme ça :cookie: )

Ex Game-Master du serveur Erakis, d'Airrivals-France.

19

Monday, January 3rd 2011, 8:04pm

Mon vote ira a M3LTYNG , vidéo très réussi au niveau effet , contenu et musique . On ne s'ennuie pas :) .
Encore une fois Kyrios a fait une jolie vidéo , j'ai préféré Beyond, sans doute mieux travaillé, un ptit truc en plus sans doute .
J'ai quand même aimé regardé celle de Wakka et YoH, bien travaillé et agréable a visionner ;) .
Les autres vidéos manquaient quand même de quelque chose, que ce soit la musique ou le contenu .

If you wanna touch the sky,
Just bring your wings and fly.

rgv26

Commandant

Occupation: Aller à 100k de gloire.

• Send private message

20

Monday, January 3rd 2011, 8:19pm

Ca commençait bien, j'aurai pu apprécier cette vidéo...s'il n'y avait pas ce fameux paragraphe au début. En plus d'être lourd, je trouve ça de très mauvais goût, et en plus je déteste cette dénomination de "PD", qui plus est assaisonnée à toutes les sauces. Je n'en dirai pas plus ~

Mobilisé 2 jours pour la vidéo (pour faire "a rendre en tant que plusieurs fois) puis y avait...j'avais pas envie de refaire la vidéo (car c'était pas ça au départ) mais il est vrai que ce qui à écrit bof ~ normalement y aura plus ça à la prochaine (mais comme fallait envoyer et pas le temps de refaire l'intro)

Bon la seul musique que j'ai aimé le plus c'est celle de KKS ^^ j'ai apprécié regardé la vidéo avec cette musique pour les autres la plupart sauf (Yoh et skyer) un peu ennuyé mais p-e à cause des effets de la fatigue je re-regarderai plus tard ^^
rgv26, Bg lvl 93
Nation : BCU
Serveur : Aldebaran
Brigade : Membre de la WarForce.
1er en notoriété de AirRivals.fr