Vous l'aurez certainement remarqué la qualité de certaines vidéos laisse à désirer , notamment en 260 , 340 et 480p ; qualité qui se détériore encore plus avec le plein écran.
Pour rendre une vidéo en HD comme en 720p qui est un format rendant une très bonne qualité même en plein écran il y a une petite astuce pour les utilisateurs de Vegas Pro.
Sélectionnez tout d'abord rendre en tant que une fois que le montage est terminé et que la vidéo est prête , une nouvelle fenêtre s'ouvre:
Après avoir sélectionné la destination utilisez le type de fichier windows media video 11 (*.wmv) et le modèle video HD 720-30p 6Mbits/s .
Formats compatible avec beaucoup de site notamment YouTube , sélectionnez ensuite enregistrer
Autre format qui passe bien et qui ne prends pas enormément de place c'est le mp4.
Pour exemple, une video de 5 min en 1080 prends 560 Mo et niveau qualité suffit de regarder une de mes videos dans ma signature.
Format a choisir:
- Type Sony ( *mp4, *m2ts, *avc)
- Internet (320x240 / 640x480 / 1280x720 / 1920x1080)
Sachant que le choix entre 25p et 30 p représente le nombre de pixels par je ne sais plus quoi et 25p est la meilleure qualité d'image.
salut , j'ai un petit problème rien de grave , je travail sous " Corel VideoStudio Pro X4 " un logiciel de montage vidéo comme sony , je n'arrive pas à faire des zoomes et recadrer mes vidéo , merci de m'aider
un future GM qui va faire bouger le serveur Erakis est voir peut - être un future GA d'airrivals , trop cool
Celui que tu arrives à cracker
Ou alors celui que tu achètes
Si je me souviens bien j'ai la 9.0 et il va très bien, apparemment de nouveaux sont sortis depuis je sais pas si c'est possible de chopper une clé pour ceux là.
5 minutes en HD ca prend une bonne heure sur mon PC... mais tout dépend de ta connection internet, plus tout débit est important plus c'est rapide
Si tu coupes tous les logiciels ouverts et connectés à internet ca ira plus vite normalement.