You are not logged in.

• "Wind of Anoth3r World" started this thread

• Send private message

1

Tuesday, June 28th 2011, 7:16pm

Tuto: Rendre les vidéos en [HD] Vegas Pro

Vous l'aurez certainement remarqué la qualité de certaines vidéos laisse à désirer , notamment en 260 , 340 et 480p ; qualité qui se détériore encore plus avec le plein écran.
Pour rendre une vidéo en HD comme en 720p qui est un format rendant une très bonne qualité même en plein écran il y a une petite astuce pour les utilisateurs de Vegas Pro.

Sélectionnez tout d'abord rendre en tant que une fois que le montage est terminé et que la vidéo est prête , une nouvelle fenêtre s'ouvre:

Après avoir sélectionné la destination utilisez le type de fichier windows media video 11 (*.wmv) et le modèle video HD 720-30p 6Mbits/s .
Formats compatible avec beaucoup de site notamment YouTube , sélectionnez ensuite enregistrer

Skyer

Adjudant

Occupation: Chercher comment claquer mon fric

• Send private message

2

Wednesday, June 29th 2011, 1:00am

Autre format qui passe bien et qui ne prends pas enormément de place c'est le mp4.
Pour exemple, une video de 5 min en 1080 prends 560 Mo et niveau qualité suffit de regarder une de mes videos dans ma signature.
Format a choisir:
- Type Sony ( *mp4, *m2ts, *avc)
- Internet (320x240 / 640x480 / 1280x720 / 1920x1080)
Sachant que le choix entre 25p et 30 p représente le nombre de pixels par je ne sais plus quoi et 25p est la meilleure qualité d'image.

(me corriger si je me trompe)

ArbiterB95

Co-pilote

Occupation: étudiant

• Send private message

3

Saturday, July 2nd 2011, 8:23am

ou est-ce que je peux trouver sony vegas pro9 sans avoir besoin d'avoir un code pour l'utiliser ?

B gear XxLeKgOloBxX L.8X
I gear PelikanI95 L.6X

Yamadai

Sergent-chef

Occupation: Kit Spammer

• Send private message

4

Saturday, July 2nd 2011, 10:02am

Officiellement, en achetant le logiciel sony vegas.

Officieusement, ça doit pouvoir se trouver en cherchant sur le net...

dauphins

Pilote de ligne

• Send private message

5

Thursday, July 14th 2011, 2:08pm

salut , j'ai un petit problème rien de grave , je travail sous " Corel VideoStudio Pro X4 " un logiciel de montage vidéo comme sony , je n'arrive pas à faire des zoomes et recadrer mes vidéo , merci de m'aider
un future GM qui va faire bouger le serveur Erakis est voir peut - être un future GA d'airrivals , trop cool

Skyer

Adjudant

Occupation: Chercher comment claquer mon fric

• Send private message

6

Friday, July 15th 2011, 12:10am

C'est censé etre un tutoriel pas un topic d'aide et questions, y'a une partie reservée a ça :/

Après perso je peux pas t'aider et je doute que tu trouves beaucoup de monde qui utilise ce logiciel mais google est ton ami.

KamiKaz972

Pilote de ligne

Occupation: AirRivals

• Send private message

7

Wednesday, November 16th 2011, 1:31am

Quel Sony Vegas est conseillé pour faire ses vidéos ?
KamiKaz972 :arrow: I-gear LvL 7x
Erakis ANI LesVieuxDeconneurs

8

Wednesday, November 16th 2011, 1:51pm

Celui que tu arrives à cracker :D
Ou alors celui que tu achètes^^

Si je me souviens bien j'ai la 9.0 et il va très bien, apparemment de nouveaux sont sortis depuis je sais pas si c'est possible de chopper une clé pour ceux là.

Scape

Caporal

• Send private message

9

Wednesday, November 16th 2011, 2:11pm

Tout est possible tout est réalisable =°

Juste une question au moment de la mettre sur youtube une vidéo de 5min ça vous met combien de temps ? Moi c'est plus en heure que je compte :x

10

Wednesday, November 16th 2011, 2:29pm

5 minutes en HD ca prend une bonne heure sur mon PC... mais tout dépend de ta connection internet, plus tout débit est important plus c'est rapide^^
Si tu coupes tous les logiciels ouverts et connectés à internet ca ira plus vite normalement.

This post has been edited 1 times, last edit by "Adrien" (Nov 16th 2011, 2:30pm)

Apokalyps

Pilote de ligne

Occupation: What do I do for a living?

• Send private message

11

Wednesday, November 16th 2011, 4:30pm

Quoted

Celui que tu arrives à cracker :D
Ou alors celui que tu achètes :D

Je peux aider. me mail pour plus d'infos :]

j'ai la version 11. Super :)