You are not logged in.

OutSider

Caporal

• "OutSider" started this thread

Occupation: Boire de la grenadine

• Send private message

1

Tuesday, January 24th 2012, 7:59pm

Mon histoire sur Erakis, 2ans !

Bonjours ou bonsoir !

Je viens vous présenter ma toute nouvelle vidéo pour "célébrer" mes 2 ans sur le jeu et avant tout sur Erakis. J'ai passé un peut de temps sur l'effet des fraps et surtout sur la position des screens sur la musique qui était pour moi, l'élément le plus compliqué de cette vidéo (vous le verrez par vous même je pense).

Je viens faire le point sur ces 2 années de jeu sur Erakis.
Tout d'abord j'ai commencé avec Prodigy (I gear) qui a été bann (lvl 64) suite a un hack en juillet 2010.
Puis je montais petit à petit un Bgear (Pr0diiGy) et un Mgear (PREDATOR25).
Bl4ckSn1p3r arriva quelques semaines plus tard et PREDATOR25 disparu en laissant place au nom Bl4ckM (explication censurée par l'auteur de ce post).
Entre temps je rencontras énormément de gens, comme OverHeall par exemple qui fut mon meilleur ami et éternel rival durant 1an et demi.
Avec le temps je maîtrisait de mieux en mieux mon gear tout d'abord grace à la brigade "Lase" puis "RIP" et enfin les "espérance".
Je vous laisse suivre mon avancée dans cette vidéo.

Je vais terminer par le contenu de cette vidéo, il y a beaucoup de sreens mais il y a quand même des fraps, le contenu est moindre mais les 3 sur Idr reste du noob vs noob (Je suis no skill alors venez pas me dire que je tape du noob c'est équivalent...)

Bon visionnage ! 720 HD

Cordialement OutSiider
Aldé :D

SsExX

protecteur

Sergent-chef

• Send private message

2

Tuesday, January 24th 2012, 9:31pm

Yop !

Dans l'ensemble, je dirai que la vidéo est "bien", je ne connais pas la vie sur Erakis donc les screens et autres, bah c'est dur d'y associer quelque chose.

Pour la musique, j'écoute "régulièrement" du LK et je trouve ce remix, horrible :thumbsup:

Fin bon, j'ai quand même tout regardé, j'ai vu que tu avais calé quelques mouvements sur la musique, c'est bien, j'ai vu aussi que c'était propre et travaillé, pas comme certains qui pose 2 minutes de fraps sans rien toucher.

J'ai cependant remarqué aussi 3 choses tape à l’œil :

-Pas de cadrage sur les fraps de bark
-Pas de cadrage à nubarke
-Y'a des "effets" inutile... J'ai eu l'impression que tu voulais tous les mettres, l'effet noir à IDR et l'effet lumineux..

Karter

Caporal

• Send private message

3

Tuesday, January 24th 2012, 9:39pm

J'adore cette vidéo, pour moi aussi c'est 2 ans de AirRivals.. Et c'est beau =)
"Le
terme troll provient du verbe trolling, qui lui-même a pour origine
l'ancien français "troller". Il s'agit de l'action de pêcher à la petite
cuillère.."

4

Tuesday, January 24th 2012, 9:41pm

Hum le montage est bien mais j'aime sans plus.
A IDR on croirait que tu veux battre rgv et thibateur (je crois) au niveau de la vue "réacteur droit" :p

Sinon c'est vrai que les fraps/screens sont surtout une histoire même si ils n'ont rien de magnifique en eux^^

Je l'ai bien dressé le dydy t'as vu Illi :p

[AirRivals] Fountain

OutSider

Caporal

• Send private message

5

Tuesday, January 24th 2012, 10:14pm

Anni : Merci beaucoup pou ton petit commentaire !

Je tien a préciser que a bark c'est un très vieu montage fraps (il a environ 1 an) j'ai donc préféré le laisser tel quel.
pour ce qui est de certains screens je ne les ai pas cadrer tous car je voulais que tout soit visible.
Niveau montage pour fraps IDR, lors de mon duel contre Tazzi j'ai fail mon glint... pour l'effet contre le I avec trails halloween j'avoue qu'il est trop épais mais je remarque que tu n'as pas fait attention qu'il se rétracte, c'est donc que tu t'es remis rapidement dans le fraps :P

j'ai choisis cette musique pasque je trouvais que sa allait bien pour résumé ma vie sur AR.

Karter : Oui c'est beau :rolleyes: merci :D

Adri : Ouiii Adri je veux les battre ! xD
Nan c'est juste un gros fail dans mon montage et j'en suis désolé :/

SsExX

protecteur

Sergent-chef

• Send private message

6

Tuesday, January 24th 2012, 10:50pm

Pour le cadrage j'ai pas critiquer les screens, je trouve que c'est un bon choix de tout laisser, c'est vraiment pendant les vidéos que ça m'a géné.
Pour l'effet noir, si j'ai vu qu'il se rétracte, mais quand il est au maximum (pendant 4-5s si j'ai bien vu) ont y voit vraiment plus rien et en plus tu turn à ce moment. Enfin bon, c'est du détails que je me permet de dire comme y'en a rarement qui sont monté "comme il faut"

Allez j'vais pieuter, bonne soirée et j’attends la prochaine! (Pour ma part, ma 6iéme est en cour :shit: )

LOUISXVI

Apprenti pilote

Occupation: technicien

• Send private message

7

Tuesday, January 24th 2012, 11:21pm

J'ai trouvé la vidéo très sympathique le montage est super avec la music,ça fais plaisir de voir des image de l'époque ^^

Un seul inconvénient : La fin est un peu triste.

Bref la vidéo est très sympa merci pour ce montage.

OutSider

Caporal

• Send private message

8

Wednesday, January 25th 2012, 1:12pm

Merci louis ;D

Anni, jvais faire de l'ombre a ta prochaine pasque moi j'ai un long métrage en préparation, 15min de full numbazz contre moi ! (étant Osef c'est pas bien compliqué d'être focus xD) 15 min de Igear qui sais pas roll des ABM de face ! 15 min de Igear qui est full eva ! 15 min de Bgear qui poussée de recul ABM ! 15 min de pury, shield para et snare dans les dents ! 15 min de pure bonheure quoi ! :D <3

T'a interet a sortir dla bombe crois moi ! :P

SsExX

ariel

Deuxième classe

Occupation: embeter Linéa :°

• Send private message

9

Wednesday, January 25th 2012, 7:18pm

han que de souvenirs en revoyant certains pseudo :O ^^
je suis d'accord avec protecteur sur le fait qu'il y a (trop) d’effets inutiles, surtout à IDR. Après c'est question de gouts :)
sinon ces screens sont tjrs sympas à voir :)

10

Wednesday, January 25th 2012, 7:36pm

J'ai trouvé ça sympa. La musique va bien dans le genre.

Le cadre change souvent c'est le seul hic (des fois on voit les buffs, d'autre fois non, bien que tu es mit des passages d'autres vidéos tu aurais faire une ptite modif de ça).

Bien sympa en tout cas.

OutSider

Caporal

• Send private message

11

Thursday, January 26th 2012, 9:08pm

Ouai je confirme Ariel, je trouve que le screen de mesos avec PREDATOR25 est symbolique avec les Humility, la freedom, les 007 les commandos... la belle époque :rolleyes:

Azhdar, la réponse a ta critique ce situe en haut :phatgrin:

SsExX

12

Friday, January 27th 2012, 12:27am

Bon, vu que tout le monde a l'air d'apprécier ta vidéo Outsiider, j'vais mettre un ptit commentaire moins sympathique histoire que tu t'emballes pas.

Mais où est le fucking intérêt de ta vidéo ? Certes, c'est pas mal foutu techniquement, mais qu'esqu'on s'en fout de ton meilleur ami, de tout tes pseudos que t'a eu ? Sois dit en passant, tu rencontre ton meilleur pote sur un jeu toi ? Façon de voir les choses.

Mais surtout, qu'esqu'on s'en fout que t'ai passé 2 ans sur le serveur ? On dirait que tu veux nous faire comprendre que c'est un exploit. Osef, comme si t'étais le seul quoi. Déjà rien que ça en titre, j'ai trouvé ça prétentieux.

Puis c'est quoi ça, "mon histoire sur erakis", vas y écrit un livre s'tu veux, <Outsiider, mon gear pété, mon skill de merde, édition Ha-chette(r)>

Fin bref, t'es la depuis 2 ans, rien d'extra, osef, vidéo aussi inutile qu'un rouleau de PQ vide.

:love:

13

Friday, January 27th 2012, 10:22am

Ah non. La je suis pas pas d'accord.
http://www.madmoizelle.com/diy-rouleaux-…-toilette-83622

On peut faire plein de chose avec un rouleau de PQ.

Sinon j'ai bien aimé la musique (en plus elle va bien avec des vidéos chiantes) et les effets vieillissants, l'absence de cadrage et les textes à 2 balles ça fait très kikoo gg.

- NOC IGear FTW !

MacPics

Sergent-chef

• Send private message

14

Friday, January 27th 2012, 10:37am

pas mal a-lusion ^^
sinon moi aussi je me suis un peu fais chier en la regardant, puis j'ai zapé ><
pas grand chose d'interessant, voila

Lvl 94 > |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| < Lvl 95

15

Friday, January 27th 2012, 1:15pm

NUL j'aime pas les video on veut voir du fight et pas l'histoire de quelquin de qui on sen fout un peut (beaucoup) voila

This post has been edited 1 times, last edit by "xtitix" (Jan 27th 2012, 1:16pm)

16

Friday, January 27th 2012, 4:19pm

Je sais, vous vous attendez à un commentaire médisant de ma part...
Et bien non! J'ai regardé et j'ai tout simplement adoré cette vidéo! Le style screen/fraps marche super et le seul point faible que je note sont la présence de quelques effets sur la fin. (qui entre parenthèse est un poil longue)
Sinon magnifique! :thumbsup:

17

Friday, January 27th 2012, 4:32pm

@Osmoze Oui pas mal j'aime bien les ptites souries en PQ :D

OutSider

Caporal

• Send private message

18

Friday, January 27th 2012, 6:30pm

Je tien a ce qu'un modérateur supprime les critiques de Mac Pics, OsmoZe, xtitix et A-Lusion pour les raisons suivantes :

-Troll,
-Le point de vue, c'est le leur et on s'en fiche car si j'ai posté cette vidéo c'est pour rappeler aux autres les bons souvenirs du jeu,
-le meilleur ami si je l'ai mis c'est pas pour faire joli c'est que lui même a regardé la vidéo et pareil pour les autres annotations, c'est pour ceux qui me connaissent dans le jeu et que je rappelle ces moments...
-Le 2 ans sur Erakis c'est pas du tout pour me la petter mais pour que les gens avec un minimum de cerveau comprènent que ce n'est pas une vidéo d'un exploit mais de souvenir.
-Dernier point ! Vous voulez du fight ? Mouai d'accord, mais faudra me dire alors pk dans des post de vidéo précédente il y a marqué "Sa soul de voir toujours la même chose"... Svp je ne fais que de donner un peut de changement a cette monotonie et je ne prend pas la grosse tête !

SsExX

19

Friday, January 27th 2012, 7:20pm

"
Je tien a ce qu'un modérateur supprime les critiques de Mac Pics, OsmoZe, xtitix et A-Lusion pour les raisons suivantes :

-Troll,
-Le point de vue, c'est le leur et on s'en fiche "

Ah tu décides à la place des modos maintenant ? :D

Véxééééé

This post has been edited 1 times, last edit by "A-Lusion" (Jan 27th 2012, 7:21pm)

Anubys

Deuxième classe

Occupation: QQ

• Send private message

20

Friday, January 27th 2012, 8:46pm

Un petit coucou au passage.

Bonne vidéo je trouve, je suis tombé à fond dans le thème.. un peut trop d'ailleur.
De jolie screenshot qui rapelle des bon souvenir ^^ associer à un montage propre et soigner et la musique suit derrière..

Pour les fraps je dirais que c'est pas trop mal, c'est tout. Ah et j'aime assez comment tu joue ^^ même si ça peut surprendre certain.

Bref bonne continuation !
Anubys1 Ag 92
BCU Erakis
Décalé Du Cosmos