You are not logged in.

41

Wednesday, February 1st 2012, 11:34am

Perso je me suis grave ennuyé, mais après comme dit delty c'est vrai que sa change comme vidéo. Je t'ai souvent vu dire : trop de poussé drecul abm. Mais en 5Min de montage tu en est deja a 4 si je me trompe pas, quesque c'est en temps réel ? bref tu joues bien le Bg je vais pas le nier. Par contre pour ceux qui ont partagé ta vie sur erakis, ils doivent être content de voir cette vidéo. Si j'avais pas formater mon pc sans sauvergarder tout mes screen et fraps ( oh le con ) depuis 2 ans j'aurai surement fait pareil je pense. Bref cette vidéo m'a pas emballé ^^
Gear : Bgear Pseudo : Seav0
Brigade : WarForce Level : 89

TortueGeniale M80 en pause pour frustration de pas faire de km :D

OutSider

Caporal

• "OutSider" started this thread

Occupation: Boire de la grenadine

• Send private message

42

Wednesday, February 1st 2012, 3:19pm

Merci Seav0 :D
Ouai j'avoue mais la poussée de recul Abm avec AliVe c'était a l'époque ou j'avais encore moins de skill ^^
Sur idr contre le I (pas Tazzi l'autre ^^) j'ai fait une poussée de recule Finte Abm donc sa compte pas :P et pour la vrai poussée de recul Abm un peut plus loin c'est parce que j'ai été supris par sa poussée de recul juste au moment où je voulais lâcher mon Abm... Comme je voulais garder l'avantage j'ai fait ma poussée pour rester derière et voila, sa a donné sa ^^
Contre le B, le duel était ennuyant a mourir... Donc pour l'éclate : et va y que jte ballance du double skill ! xD (preuve que je me faisait chier contre lui, j'ai tanké :P) t'es donc a 3 poussée de recul ABM :P

Sinon moi jtrouve que c'est sympa de mettre quelques screens ou faire des vidéo de ce genre car on a tous vécu des trucs différent pi jtrouve sa inintéressant :P

J'espère t'emballer pour la prochaine :D (=Fraps fait par mes soins et le montage sera fait par le grand Maestro : OverHeall ! :love: )
Aldé :D

SsExX